Quelle race pourrait me convenir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je réfléchi à prendre un chien et je ne sais pas trop vers quelle race me tourner, je m'explique je vis en appartement mais j'adore les grands chiens. Mes parents ont un terre neuve et j'ai participé à son dressage ce sera donc mon premier chien à moi tout seul :)

Je travaille dans le spectacle (donc principalement en extérieur) et je cherche un chien qui puisse m'accompagner sur mes divers lieux de travail. Je cherche donc un chien très social (gentil je ne veux absolument pas d'un chien qui risque d'être agressif face aux inconnus) très calme capable de rester seul et d'être indépendant (bien que je serais dans les parages).

J'aime les chiens types : terre neuve, bouvier bernois, patou des Pyrénées etc

J'ai peur de me lancer et de rendre un chien malheureux c'est donc pour ça que je m'adresse à vous pour savoir si un chien pourrais convenir à mon mode de vie.

Merci à vous.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien d’heure sera t’il seul par jour? Combien de fois sera t’il sortie par jour et pendant combien de temps? Vous allez faire des activités avec lui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel genre de spectacle? Pour savoir si votre chien pourrait venir avec vous. Quel temps avez-vous à lui consacrer tous les jours?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que un bouldogue francais ou un boxer peut te convenire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que un bouldogue francais ou un boxer peut te convenire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que un bouldogue francais ou un boxer peut te convenire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que un bouldogue francais ou un boxer peut te convenire

Mais t’es partout tu peux pas aller sur un forum des personnes qui énerve tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme