quelle race pour un élevage?

Her-Mionne
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Bonjours à tous !

Je souhaite me lancer dans l'élevage canin d'ici quelques années. j'habite dans une grande maison de campagne en Suisse avec ma famille ( donc oui petit élevage familiale) ou je dispose d'un jardin bien sur et de plusieurs terrain qu'on utilisais avant pour faire brouter les vaches du temps ou mon père faisais encore de l'élevage.

Je peux donc facilement (mais avec de l'aide) prévoir des parcs, chenil ect...

Je cherche une race de chien assez facile pour l'élevage comme je suis débutante.

Mes races favorites:

• le carlin

• le sharpein nain

• le greyhound

• le Tamaskan

• l'Utonagan

• le berger australien

• le Saluky

• le berger d'Islande

• le berger des shetland

• le chien d'élan suédois

• le shih tzu

• le spitz.

• shih tzu/lhassa apso ( le croisement de mon chien actuelle qui est juste adorable et beau comme un dieu avec de gros yeux tout rond, mais on l'a castré quand il était plus jeune 🤧 )

• le Pomsky

• Alaskan Klee Kai

...

Si vous avez d'autres races à me proposer je suis preneuse !

Merci d'avance,

Hermionne

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le réglementation en Suisse, donc je ne juge pas. En France nous devons nous engager a ne produire que des chiens inscrit au LOF. Mais peut-être qu'en Suisse se n'est pas la même chose.

A ton avis, toute les races ne se produisent qu'entre elles? Comment crois tu que de nouvelles apparaissent? Même si pour moi, je préfère continuer avec une race très ancienne et connue, je ne me permets pas de juger...

Je rejoins a 100% Jimlolo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme