Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle race pour un élevage?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi je veut être éleveuse et il faut être au moins un minimum d expérience.
Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tania, je comprend tout à fait mais dans tout les domaines c'est pareilles mais si on en tante pas les choses on n'arrive jamais à rien et c'est aussi un peu pour ça que je me laisse une année pour bien me préparer, me renseigner, préparer le terrain et tout.
Lionblanc, il y a une différence entre éleveur particulier et éleveur profetionelle ( appeler éleveur scs chez moi) mais tout les deux restent des éleveurs qu'ils soient pro ou pas après comme pour tout tu as le droit de te faire ton avis et chacun à ça façons d'acquérir ses connaissances et formation .
L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui oui je sait ^^
Et alors tu c est quel race de chien tu va élever du coup ? :)
Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et dsl mais je ne comprend pas se mot : scs..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense au berger australien j'ai rendez-vous avec une éleveuse professionnelle vendredi prochains pour aller voir ces chiens et qu'elle me parler un peu plus sur la race ( plus que ce que mes livres peuvent me dire). C'est un chien qui me ressemble beaucoup dans son caractère :3

C'est normal c'est suisse je crois que c'est la société centrale canine (SCC) en France si je ne me trompe pas.
Normalement on dit la Schweizeriche Kynologish Gesellchaft (SKG) et la traduction en français c'est Société Cynologique Suisse (SCS)

leur site:
https://www.skg.ch/cms/fr/home/die-skg.html
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Her-Mionne a écrit:
« Tania, je comprend tout à fait mais dans tout les domaines c'est pareilles mais si on en tante pas les choses on n'arrive jamais à rien et c'est aussi un peu pour ça que je me laisse une année pour bien me préparer, me renseigner, préparer le terrain et tout.
»

Tout à fait ok, je vois que tu es motivée.
bonne continuation
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Tania ! je ferais de mon mieux :3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je vois que tu es motivée, et c'est sincère ce que je mets ! c'est vrai que j'ai peut être été un peu dure avec mes messages, mais bon, je vois tellement de dérives, que j'ai voulu être claire. Tu nous tiens au courant surtout !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ne t'en fais pas je comprend tout à fait je pense qui si j'avais été à ta place j'aurai réagis pareille.
Oui, c'est promis ! je ferais un petit post avec mes aventures quand je me lancerais :3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tania28700 a raison ; tu a l air d être motiver et c est SUPER !!! Pourra tu nous tenir au courant ?? :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)