Quelle race pour mon chien ?

Eac31

Bonjour

Nous avons adopté notre chien à la spa et je cherche à savoir de quelle race ou croisement il provient.

Avez-vous une idee ?

Merci par avance

11 réponses
Eac31

Utilisateur anonyme

croisé griffon je crois

Docline

Je trouve qu'il a un peu l'allure d'un labrit

Il fait quel poids ?

Eac31

Désolée je n'avais pas vu vos réponses

Il fait autour de 25. Kg pour 50 cm de haut

Le labrit à le museau plus fin

On trouve qu'il y a une ressemblance avec Berger portugais ou catalan mais comme ces chiens sont assez rares en France c'est peu probable

Eac31

Un autre point de vue ;)

Eac31

Apres une baignade avec le poil bien détendu ;)

Eac31

Et oui il ressemble pas mal à un briard

Mais la plupart des briards ont les oreilles hautes non ?

Utilisateur anonyme

Pour vous répondre Eac31, le Briard est une race à qui ont coupait les oreilles en arrondissant le bout pour les rendre droites. Comme la pratique est aujourd'hui interdite, il n'est pas rare de croiser des briards avec un port de tête naturel :)