Quelle race pour ce chien ?

Yedprior

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la race de ce chien svp ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un Shar Peï ... Peut être croisé ? En tout cas, y'a du Peï, ça ne fait pas un pli ( même si celui de votre photo à l'air d'en avoir bien peu )

Tania28700

Am'staff, selon moi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Il ressemble un peu a un chien que j'ai connu... Qui était amstaff/ malinois.

Pour le malinois je suis pas sûre mais du amstaff c oui

Petyrlechon

Amstaff X sharpei (y’a qqch dans la queue en pointe/fouet les oreilles en forme de triangle et la corpulence je trouve)

Yedprior

Merci à tous pour vos réponses ça me donne de bonnes pistes.

Flip-Cockwood

le corps c'est du staff pour moi

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Am'staff x bouledogue américain (le dernier je suis pas du tous sur)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Helloooooooooooooo Taniaaaaaaaaa et autres wamiziens,Amstaff aussi.Il y a une chienne complètement pareille, un peu moins musclée, au votre.Et c est amstaff x malinois,qui est adorable mais ne sent pas sa force quand elle joue avec Champagne,mon bichon maltais.

Il a quel age le votre?

Bonne chance a vous et longue vie à ce beau chien anonyme.

Plus de la moitié des personnes ne mettent pas le nom de leurs anges,c est fort dommage et impersonnel,aprés tout,c est pour eux que nous sommes là !!!! gigi397

👍

" gigi 397 "