Quelle race pensez vous?

Utilisateur anonyme

Voilà la photo de la maman, j'aimerai bien savoir quelle race pensez vous quelle soit? Je n arrive pas a trouver de quel mélange elle peut être.

Je précise qu' elle a été trouvée dans les bois qu elle n est pas pucee ni tatouée, que personne ne l a réclamée malgré des recherches et qu' elle attendait des petits.

Merci infiniment

3 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle poids fait-elle? Qu'elle âge à peu près? Et son poids si vous savez? Merci

Utilisateur anonyme

Je parie sur un beagle croisé border! Cà donne cela!

Utilisateur anonyme

Mais quel âge a t-elle cette fifille ? Elle paraît bien jeune ...

Je vois un chien + carré, type Staff avec son poil bien ras ça collerai bien à mon sens.