Quelle race me convient??

Utilisateur anonyme

Salut tt le monde je suis un nouveau membre du forum,je vis dans un appartement j'ai 16ans ma mere deteste les chiens (malheureusement)c'est pour ça elle m'avait dit que je pourrait lui attribué le balcon (il fait 4m de long et 1m de largeur) mais je ne sais pas si il pouvait y rester tranquille avec ses jouets et qu'il ne fera pas des problemes avec les voisin,je le sortirai 2a4 fois par jour (selon mes occupations)le matin,midi,apres midi et parfois le soir.

tout ca sauf mercredi,samedi et dimanche,mercredi apres midi je peux l'amener a la foret,plage...ainsi que samedi et dimanche.

Le tempe que je compte lui donner par jour est de 2 à 4h et le weekend a peu pres toute la journée.voila j'aimerais avoir vos réponses pour pouvoir mieux me renseigner

33 réponses
Utilisateur anonyme

C'est désolant.

Encore un qui ne meritait pas d'avoir d'animaux! En + de ca il en veut un autre...

NO COMMENT

Utilisateur anonyme

tourner votre langue 7 fois avant de parler il était avec nous a la maison et en plus c'est un membre de la famille qui me l adonner il avait une chienne femelle elle a eu 2male et une femelle et en plus il a passer une semaine,quand je le lavai ma mere avait vu le truc elle me l'a pas dit jusqua a ce que j'ai trouver le chien chez sa famille.je ne l'ai pas maltraité et en plus vous m'avait dit quelques choses,touchante,moi j'aime les chiens et je vous demande votre avis pour mieux me renseigner et vous,vous faites de l'hypocrisie.

Célineo

Alex320, si tu aimes les animaux, tu dois comprendre que lorsqu'on adopte, on fait tout pour le bonheur de son animal et parfois ... ne pas adopter est la meilleure chose à faire pour cet animal. (Et j'écris ces mots avec difficulté car j'ai dû renoncer à une adoption qui me tenait terriblement à cœur, parce que je ne pouvais pas offrir à cet animal une jolie vie ... Il valait mieux pour elle que je ne l'adopte pas, même si moi, ça me faisait souffrir, alors je ne l'ai pas adopté.) Les conditions de vies possibles que tu nous décris, ne sont absolument pas souhaitables pour un chien ...

Il vaut mieux mettre toute les chances de son côté pour que les choses se passent bien ! Alors prend patience et lorsque tu pourras offrir faire une adoption correcte (dans un lieu correct), des soins vétérinaires (l'histoire de la tique montre que ce n'était pas tout à fait ça ...), un lieu de vie suffisamment grand & sécurisé, une bonne alimentation, des activités, ... alors tu pourras adopter sereinement.

L'histoire du york est un poil nébuleuse pour moi. Où est-il à présent ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "