Quelle race me convient??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tt le monde je suis un nouveau membre du forum,je vis dans un appartement j'ai 16ans ma mere deteste les chiens (malheureusement)c'est pour ça elle m'avait dit que je pourrait lui attribué le balcon (il fait 4m de long et 1m de largeur) mais je ne sais pas si il pouvait y rester tranquille avec ses jouets et qu'il ne fera pas des problemes avec les voisin,je le sortirai 2a4 fois par jour (selon mes occupations)le matin,midi,apres midi et parfois le soir.

tout ca sauf mercredi,samedi et dimanche,mercredi apres midi je peux l'amener a la foret,plage...ainsi que samedi et dimanche.

Le tempe que je compte lui donner par jour est de 2 à 4h et le weekend a peu pres toute la journée.voila j'aimerais avoir vos réponses pour pouvoir mieux me renseigner

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que je vais essayer de convaincre ma mere pour le mettre a l'interieur (une race d'appartement...)

merci de ta réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais le prob il faut que je lui prouve que je vais l'eduquer a etre propre elle deteste cela mais pas les chiens

elle a peur qu'un chien detruis la maison

Célineo
Célineo

Le soucis c'est qu'un chiot a besoin d’être éduqué, peu importe la race, donc il aura OBLIGATOIREMENT des soucis de propreté (même en étant là toute la journée à surveiller le chiot, c'est difficile d'éviter le moindre accident), il est possible qu'il détruise le temps d'apprendre à s'intéresser davantage à ses jouets, ... Un chien ça perd ses poils, ça peut tomber malade, ça prend de la place ... Quand on les aime, c'est pas grave, quand on ne les supporte pas, c'est juste trop.

Si ta mère n'aime pas les chiens, c'est son droit, il n'y a pas à lui en imposer un. Tout ce que ça risque de faire, c'est de rendre le chien malheureux, de te rendre malheureux et de rendre ta mère malheureuse elle-aussi. Parce qu'il risque d'entraîner bien des conflits ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croise les doigts en esperant que ce post est une blague...

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ne force pas ta mère! Car elle n'aime pas les chiens et elle a bien le droit... Mais si tu te presse à éduquer ton chiot à la propreté pour ne pas que ta mère le déteste tu risque de tomber dans le renforcement négatif (c'est ce que tout le monde qui veut des résultats rapide fait mais cette méthode est très néfaste pour le chien!) De plus , si ta mère n'aime pas les chiens s'il il tombe malade qui va payer pour les soins véto?! Et comme dit Celineo, un chiot ça détruit avant de jouer avec ses jouets! Ça mord les pattes de table détruit les canapés etc... Je doute que cela plaira à ta mère! Une adoption comme ça risque toujours de finir en abandon malheureusement...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que faire abondonner,balcon?

On a un jardin cloturé dans notre résidence il y a du gazon et quelques arbres (je pourrais dire qu'il fait a peu prés 15m²)je connais un mec qui laisse sa pekinois dans le jardin de la residence,je connais un autre qui a donné une piece de la maison a son chihuahua (mais bien sur il les font sortir pour les promenade) ma mere est daccord pour les trois (balcon,jardin,et chambre)

Que pensez-vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si tes voisins se jettent d'une falaise, tu fais comme eux? Ils ont choisis de rendre leur chien malheureux, tu n'es pas obligé de faire comme eux

A quoi ça sert de prendre un animal si c'est pour ne pas l'inclure dans la famille et le cantonner dans une pièce ou un jardin?

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'allais dire la même choses avant de lire ton message Gwash ^^ Si des gens le fond ça veut pas nécessairement dire que c'est bien... Comme on te l'a déjà dit mille fois: ne prend pas de chien!! Mais on dirait que tu te fou carrément de leur bien être...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savais pas,merci de vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un post a 2 balles qui pue le fouttage de gueule!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?