Quelle race me conseillerez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais adopté un chien cette année mais j'hésite entre trois races le Spitz Allemand, le Golden retriever et le Labrador.

Je vais vous dire les conditions de vie de mon futur chien :

Il restera dehors la majeur partie de la journée ( sauf en cas de mauvais temps...) il dormira dans la maison, il sera seul grand max 3 h.Il sera promené matin 1h, midi 30min et 1h après-midi ( 17h / 18h ) !

Voilà, alors vous me conseillez quelle race ?

😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ??? 🤦

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense que tu peut choisir la race que tu veut, car le mode de vie que tu voudrais offrir a un chien convient au 3 races que tu as cité. Sachant que le Labardor et le Golden Retriever on besoin d'un peu plus d'exercice physique que le Spitz car se sont, a la base, des chiens rapporteur de gibier. Mais le Spitz peut parfaitement suivre le rythme de tes balades.

Utilisateur anonyme

Okay, merci ! Je penche plutôt sur le golden retriever, que j'admire depuis toute petite ; ) !

Utilisateur anonyme

Haha ;) c'est vrai que le Golden est un super chien, et il est réputé pour être docile :)

Utilisateur anonyme

Oui ! ^^

Utilisateur anonyme

Non, je pense que je vais prendre un Labrador car tous les membres de ma famille préfère cet race y compris moi ^^