Quelle race est t'il ? svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est la race de mon chiot !

Je sais qu'il est staff mais croisé de quel autre race ?

Merci à vous de m'aider

31 réponses
Utilisateur anonyme

Potentiel cat. 1 en puissance, avec en plus un défaut de sevrage.

Ça promet...

Tu es au courant des obligations légales pour détenir ce type de chien bien sûr?

À quoi un staff est de catégorie 1 ?

Donc j'en déduis que la réponse est non.

Un staff non LOF qui entre dans les critères de la description morphologique de l'arrêté de 99 est cat. 1, et il a de fortes chances de l'être.

Si tu veux un molosse qui ne soit pas cat. 1, soit tu prends du LOF chez un bon éleveur, soit tu te trouves un chien adulte déclassé par le biais d'une asso, mais là en prenant un bébé c'est un peu comme jouer à la roulette russe, et vu le croisement il y a cinq balles dans le barillet.

Comment le savoir ?