Quelle race est t'il ? svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est la race de mon chiot !

Je sais qu'il est staff mais croisé de quel autre race ?

Merci à vous de m'aider

31 réponses
Utilisateur anonyme

Beaucoup trop jeune pour être enlevé à sa mère ! Ne le prenez pas avant 3 mois, sinon vous allez vraiment avoir beaucoup de difficultés !

Ah oui ? Quel genre de difficultés ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Beaucoup trop jeune pour être enlevé à sa mère ! Ne le prenez pas avant 3 mois, sinon vous allez vraiment avoir beaucoup de difficultés !

Ah oui ? Quel genre de difficultés ?

https://www.chien-clebs.com/formation-chien-chiot/risques-de-retrait-chiots-trop-precoce-de-la-mere-et-la-meme-portee-3/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Après le sevrage alimentaire, c'est la que la mère apprend les codes canins aux chiots, à ne pas faire mal en mordant, etc

Et elle les rejette également en douceur pour leur indépendance future, qu'ils "quittent le nid"

Si on les enlève avant ces étapes, il y a + de risque de troubles du comportement dans le futur qu'un chiot pris à 3 mois...

Peu de gens le savent, moi même je l'ignorais avant...

C'est des gens qui s'y connaissent très bien qui te mette en garde, et qui n'ont aucun intérêt financier à le faire

Utilisateur anonyme

Déjà 2 mois c'est trop tôt, alors 1 mois...

Vous allez au devant de complications dans son développement...

Utilisateur anonyme

Oh my God! 🙅 Non, non, non, Si vous voulez un chien bien dans sa t^te et dans ses pattes il ne doit absolument pas quitter sa mère avant l'âge de trois mois. De plus la loi interdit formellement une cession de chien avant 8 semaines. Ce n'est pas pour rien! Ecoutez ce que l'on vous dit!

Utilisateur anonyme

Potentiel cat. 1 en puissance, avec en plus un défaut de sevrage.

Ça promet...

Tu es au courant des obligations légales pour détenir ce type de chien bien sûr?

Utilisateur anonyme

Mauvaise pioche, et j'ai un mauvais pré-sentiment sur l'avenir du chien.

Utilisateur anonyme

Oh my God! 🙅 Non, non, non, Si vous voulez un chien bien dans sa t^te et dans ses pattes il ne doit absolument pas quitter sa mère avant l'âge de trois mois. De plus la loi interdit formellement une cession de chien avant 8 semaines. Ce n'est pas pour rien! Ecoutez ce que l'on vous dit!

Oui c'est pour cela que je le prend a 3 mois

Utilisateur anonyme

Potentiel cat. 1 en puissance, avec en plus un défaut de sevrage.

Ça promet...

Tu es au courant des obligations légales pour détenir ce type de chien bien sûr?

À quoi un staff est de catégorie 1 ?

Utilisateur anonyme

Potentiel cat. 1 en puissance, avec en plus un défaut de sevrage.

Ça promet...

Tu es au courant des obligations légales pour détenir ce type de chien bien sûr?

À quoi un staff est de catégorie 1 ?

Donc j'en déduis que la réponse est non.

Un staff non LOF qui entre dans les critères de la description morphologique de l'arrêté de 99 est cat. 1, et il a de fortes chances de l'être.

Si tu veux un molosse qui ne soit pas cat. 1, soit tu prends du LOF chez un bon éleveur, soit tu te trouves un chien adulte déclassé par le biais d'une asso, mais là en prenant un bébé c'est un peu comme jouer à la roulette russe, et vu le croisement il y a cinq balles dans le barillet.