Quelle race est t'il ? svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il a 1 mois et 1 semaines
Il a 1 mois et 1 semaines
Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...
J'aurai aussi dit un dogue argentin, mais on ne peut rien dire avec certitude à cet âge.

bien vu misanthrope tu dois etre première du classement jeu devinette animaux sur wamiz👏
DOGUE ARGENTIN!!!!!
croisé carlin.... je plaisante perso je peu pas te dire c'est un chiot il est pas encore formé. au pire test son ADN tu as des socièté quil le font pour 50e environs
https://www.antagene.com/fr

Il est 10 fois trop jeune pour avoir une idée de sa morphologie adulte. J'aurai pensé à du dogue argentin mais des tas de croisement peuvent donner ce genre de bouille.
Voilà je vien de la remettre désolé