Quelle race est t'il ? svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est la race de mon chiot !

Je sais qu'il est staff mais croisé de quel autre race ?

Merci à vous de m'aider

31 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Il a 1 mois et 1 semaines

Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Il a 1 mois et 1 semaines

Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Il a 1 mois et 1 semaines

Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Il a 1 mois et 1 semaines

Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Il a 1 mois et 1 semaines

Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Il a 1 mois et 1 semaine

Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Il a 1 mois et 1 semaine

Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

1 mois

Gabyn

Beaucoup trop jeune pour être enlevé à sa mère ! Ne le prenez pas avant 3 mois, sinon vous allez vraiment avoir beaucoup de difficultés !

Utilisateur anonyme

Excusé moi de tout les message j'ai un problème de connexion .. oops