Quelle race est t'il ? svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est la race de mon chiot !

Je sais qu'il est staff mais croisé de quel autre race ?

Merci à vous de m'aider

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est dur sans photo😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est dur sans photo😒

Voilà je vien de la remettre désolé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est 10 fois trop jeune pour avoir une idée de sa morphologie adulte. J'aurai pensé à du dogue argentin mais des tas de croisement peuvent donner ce genre de bouille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisé carlin.... je plaisante perso je peu pas te dire c'est un chiot il est pas encore formé. au pire test son ADN tu as des socièté quil le font pour 50e environs

https://www.antagene.com/fr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DOGUE ARGENTIN!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien vu misanthrope tu dois etre première du classement jeu devinette animaux sur wamiz👏

Citer
Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

J'aurai aussi dit un dogue argentin, mais on ne peut rien dire avec certitude à cet âge.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Citer
Gabyn
Gabyn

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement on dirait un adorable dogue argentin. Mais il a quel âge, que vous a t-on dit ? parce qu'entre un dogue argentin et un staff ya une sacré différence de taille. Et je crois qu'il faudra voir la catégorie aussi... Mais on n'est pas sur de ce que c'est...

Il a 1 mois et 1 semaines

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?