Quelle race est mon chien d'après vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien avoir vos avis sur quelle race ( d'après vous ) est mon chien. J'ai ma petite idée là dessus bien sûr mais sa serais plus pour me rassuré. Merci à vous et à vos clavier !!

Pour plus d'informations n'hésitez pas à demandé u même pour d'autres photos.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Met toi la muselière à toi tu verras l'effet que sa fait.

Frsthug

Boxer je pense

Utilisateur anonyme

J'ai dis que j'etais d'acord ? Non mais c'est la loi et c'est comme ca ! Vu que tu me tutoies je vais faire de meme.

Tu veux qu'on te mette une amende et qu'on te retire ton chien ? Et beh continues comme ca. Mddrrr. C'est abusé, ca prend des chien reglementés et ca assume meme pas les lois par derriere. T'avais qu'a prendre autre chose comme chien.

Et alors c'est pas la question du post, je m'en fou des lois et alors ? C'est mon soucis. Si tu veux commenté mon post répond à ma question sinon passe de post ! Merci !