Quelle race est mon chien d'après vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu veux qu'on te mette une amende et qu'on te retire ton chien ? Et beh continues comme ca. Mddrrr. C'est abusé, ca prend des chien reglementés et ca assume meme pas les lois par derriere. T'avais qu'a prendre autre chose comme chien.
Et alors c'est pas la question du post, je m'en fou des lois et alors ? C'est mon soucis. Si tu veux commenté mon post répond à ma question sinon passe de post ! Merci !
Boxer je pense
Met toi la muselière à toi tu verras l'effet que sa fait.
Bien Sûr, j'ai ce qu'il faut en papier et formation nécessaire.
Je pourrais vois la tête de ton chien qui ressemble au mien stp :)
J'aurai bien dit du staff mais je me demande s'il n'a pas du cane corso aussi.
D'accord avec la plus part des commentaires!
Staff * Boxer... Ton chien a première vu est donc considéré comme étant un pitbull qui je le rappelle en France n'est pas considéré comme une race mais correspond a une morphologie... Attention donc a être en règle sous peine de voir ton chien partir a la fourrière pour ensuite être euthanasié...
J'aurais bien dit staff avec un peu de boxer, comme Manon and co.
En tous cas il est super beau !
Merci de vos réponses, et oui c'est bien un AmStaff ( d'après ce que je sais ) croisé pitbull. Car pour moi le pitbull reste une race à part entière.
Bonjour, je pense que c'est un american staff croisé boxer, j'ai prit le mien a la spa et il eet exactement pareil que le vôtre, mais avec une couleur différente. Faites attention avec la police car malheureusement il est de catégorie 1....