Quelle race est mon chien d'après vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien avoir vos avis sur quelle race ( d'après vous ) est mon chien. J'ai ma petite idée là dessus bien sûr mais sa serais plus pour me rassuré. Merci à vous et à vos clavier !!

Pour plus d'informations n'hésitez pas à demandé u même pour d'autres photos.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! pour commencer il a une super bouille ce toutou !! et moi je dirais qu'il a du staff et/ou du dogue ou du boxer ?

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, pour moi aussi c'est juste un Staff.

Et comme l'a dit Jimlolo, renseignez-vous bien.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ok avec les filles un staff !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que c'est un american staff croisé boxer, j'ai prit le mien a la spa et il eet exactement pareil que le vôtre, mais avec une couleur différente. Faites attention avec la police car malheureusement il est de catégorie 1....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, et oui c'est bien un AmStaff ( d'après ce que je sais ) croisé pitbull. Car pour moi le pitbull reste une race à part entière.

Citer
Docline
Docline

J'aurais bien dit staff avec un peu de boxer, comme Manon and co.

En tous cas il est super beau !

Citer
Solenneb
Solenneb

D'accord avec la plus part des commentaires!

Staff * Boxer... Ton chien a première vu est donc considéré comme étant un pitbull qui je le rappelle en France n'est pas considéré comme une race mais correspond a une morphologie... Attention donc a être en règle sous peine de voir ton chien partir a la fourrière pour ensuite être euthanasié...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai bien dit du staff mais je me demande s'il n'a pas du cane corso aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que c'est un american staff croisé boxer, j'ai prit le mien a la spa et il eet exactement pareil que le vôtre, mais avec une couleur différente. Faites attention avec la police car malheureusement il est de catégorie 1....

Je pourrais vois la tête de ton chien qui ressemble au mien stp :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien Sûr, j'ai ce qu'il faut en papier et formation nécessaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?