Quelle race de petit chien obéit le mieux ?

Utilisateur anonyme

Salut

Comme tout le monde le sais ici présent je cherche un petit chiot et j'aimerai savoir le quel (comme race) obéit le mieu et apprend tres vite ??

Merci

40 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben comme dabe , je pensais que t'avais fais tout le boulo, que j'avais plus qu'à regarder LOL

Utilisateur anonyme

Faignante !!!!!

Non je rigole mdr

Utilisateur anonyme

HIHIHI un peu j'avoue hihi .Bon c'est génial ,alors j'ai fais sur toute la france ,et le premier que tu as c'est le même que la copine .Bon j'ai moins cette couleur , mais ça c'est chacun ses goûts.

J'aime bien le beau mâle en troisième annonce , mais lui c'est déjà un adulte pour faire une sallie je le trouve trop beau !!!

Utilisateur anonyme

Ouaii !!

J'ai trouvé un super elevage je vais voir

Mais faut que je me pose il sont tous beau !!

Utilisateur anonyme

Tu as le temps ,faut jamais se précipiter ,fais moi confiance .Attends le printemps ,pour Frisco et ça sera plus facile pour toute ta famille !!! Oui ils sont tous beau , c'est justement pour ça ,qu'il faut y aller la tête froide !!!

Utilisateur anonyme

Oui oui je vais attendre !! (:

Utilisateur anonyme

C'est bien !!! après tout quand tu l'auras , ça sera pour de longues et belles années , alors ça vaut le coup de prendre son temps !!!

Pour le moment tu as déjà la chance d'avoir Frisco .Prends soin de lui , profite de lui , car après faudra partager !!!

Utilisateur anonyme

Ouiii !!!

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est bien !!! bon Vava , je vais aller dodo là, faut récupérer du réveillon lol

Utilisateur anonyme

Ok bisous a demain surement