Quelle race de petit chien obéit le mieux ?

Utilisateur anonyme

Salut

Comme tout le monde le sais ici présent je cherche un petit chiot et j'aimerai savoir le quel (comme race) obéit le mieu et apprend tres vite ??

Merci

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ,j'au un peu survolé , mais c'est pas des nains là .Quand tu regarde le standard , c'est le Berger Australien comme on connaît !!!

J'ai été chercher , mais je tombe que sur des élevages du taille normal .Pour ce que tu comprends pas , demande à tes parents des t'expliquer ,ça sera plus simple !!!

Utilisateur anonyme

http://www.primoula.com/mini-aussie.php

et celui ci ?

dit me le si je t'embete

Utilisateur anonyme

T'inquiètes Vava .Encore raté , il fait la même taille que les autres .

Si ça se trouve ça n'a pas le même non, je ne sais plus .Et je peu pas demander ,ça fait un moment que j'ai pas vu la copine et trop pot de colle , donc tu comprends qu'il faut se débrouiller .

Demande à tes parents de téléphoner un de ces jours , à un des élevages et peut-être que eu connaissent !!!

Utilisateur anonyme

Ouai ! :(

Mais il y a d'autre race

Utilisateur anonyme

Cath tu tes trompé il éléevnt bien des mini

Utilisateur anonyme

Ah bon, je retourne , car quand j'ai vu la taille au début , j'ai pas été plus loin LOL

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/153472586.htm?ca=2_s

La c'est des mini !!!

Je vais en discuter avec mes parent

Utilisateur anonyme

Bravo Vava , tu as trouvé , tu vois , je suis passé à côté LOL J'avais pas regardé les premières ligne , et vu un poids de 35k j'ai pas été plus loin .Pour un fois que je fais à la va vite lol bien fait pour moi !!!

Utilisateur anonyme

Je vois pas, c'est juste la carte de France du bon coin !!!

Utilisateur anonyme

Ah beh tu va sur nimporte quel région puis tu met toute la france animaux

Et apres tu ecri berger australien minitaure

et apres il y a tote les annonce