Quelle race de petit chien obéit le mieux ?

Utilisateur anonyme

Salut

Comme tout le monde le sais ici présent je cherche un petit chiot et j'aimerai savoir le quel (comme race) obéit le mieu et apprend tres vite ??

Merci

40 réponses
Utilisateur anonyme

tous chien est cappable de faire se qu'on lui demande mais avec de l'entrainement

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'ils sont tous capable , mais elle veux un ptit !!!

Moi je faisais de l'Agility avec ma chienne Malyce Bouvier Bernois !Quelle rigolade hihi surtout au slalom hihi

Utilisateur anonyme

Je viens juste de trouver un élévage qui eleve des berger australien miniature

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime les bleu merle , ou ceux qui ont les couleurs du Bouvier Bernoir , là c'est trop beau !!!

Utilisateur anonyme

Ouai

Utilisateur anonyme

Ah super , comme ça tu vas pouvoir étudier la race et tu peux voir avec tes parents ,si la race leurs plaît et si ça vous correspond surtout .Il faut pas seulement choisir un beau chien, il faut savoir si on va pouvoir le rendre heureux aussi .Pas comme des gens qui on le coud de foudre pour un terre neuve et qui ne peuvent pas l'emmener de baigner ,c'est un exemple parmi tant d'autre .

Utilisateur anonyme

Oui Attend je prend le lien et je te montre

Utilisateur anonyme

http://bergers-australiens.net/chiots.htm

C'est le lien de l'elevage

Utilisateur anonyme

Merci , je vais regarder !!!

Utilisateur anonyme

Ok

Je comprend pas tout mais bon