Quelle race de petit chien obéit le mieux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok bisous a demain surement
C'est bien !!! bon Vava , je vais aller dodo là, faut récupérer du réveillon lol
Ouiii !!!
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!
C'est bien !!! après tout quand tu l'auras , ça sera pour de longues et belles années , alors ça vaut le coup de prendre son temps !!!
Pour le moment tu as déjà la chance d'avoir Frisco .Prends soin de lui , profite de lui , car après faudra partager !!!
Oui oui je vais attendre !! (:
Tu as le temps ,faut jamais se précipiter ,fais moi confiance .Attends le printemps ,pour Frisco et ça sera plus facile pour toute ta famille !!! Oui ils sont tous beau , c'est justement pour ça ,qu'il faut y aller la tête froide !!!
Ouaii !!
J'ai trouvé un super elevage je vais voir
Mais faut que je me pose il sont tous beau !!
HIHIHI un peu j'avoue hihi .Bon c'est génial ,alors j'ai fais sur toute la france ,et le premier que tu as c'est le même que la copine .Bon j'ai moins cette couleur , mais ça c'est chacun ses goûts.
J'aime bien le beau mâle en troisième annonce , mais lui c'est déjà un adulte pour faire une sallie je le trouve trop beau !!!
Faignante !!!!!
Non je rigole mdr
Ah ben comme dabe , je pensais que t'avais fais tout le boulo, que j'avais plus qu'à regarder LOL