Quelle race de petit chien obéit le mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Comme tout le monde le sais ici présent je cherche un petit chiot et j'aimerai savoir le quel (comme race) obéit le mieu et apprend tres vite ??

Merci

40 réponses
Aki
Aki

je croit que ya le jack russell

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je parle soit pour faire de l'agility ou de DogDancing

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le border collie et le chien le plus agile en agilité...il parait...dans les vidéo d'agilité il y a presque juste cette race!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais en petite race

Citer
Xmélodie
Xmélodie

Le Jack Russel & le Caniche sont très doués en agility et sont très intelligents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en DogDancing

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une copine qui a un Berger Australien nain !!! Je savais même pas que ça existait avant de le voir .Et elle fait du Dog Dancing ,il écoute super bien , franchement !!!

Mais je maintien ce que je t'ai dis , tu devrais attendre que Frisco soit rétabli ,car un bébé c'est du boulo et Frisco est encore jeune et son éducation n'est pas fini !!! En plus si tu attends le printemps , ça sera plus facile pour la propreté aussi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jack russell est une super chien pour l'agility et le dog dancing mais de la a dire qu'il obéit facilement!!!

C'est un chien extrément tétu, il faut savoir comment les prendre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas chercher une race de chien que par rapport à l'agility ou l'obbé rythmé mais aussi par rapport à ton mode de vie, il faut que le chien puisse s'adapter.

Et pour l'obbé rythmé n'importe quel chien en est capable, c'est au maître de ce monter intéressant et motivant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci

@ Catharco : Moi non plus je savais pas sa exister des berger australien nain

De plus jadore les Berger australien normal surtout les bleu merle

Je vais me renseigner sur cette race

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?