Oui contacte Avatar, au moins tu seras plus que fixé sur la race 🙂
je ne vois pas le rapport que l'on soit seul ou pas pour éduquer un chien...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je viens de tomber sur une annonce de d'adiption de chiots husky, et je dois vous avouer que toute ma famille est tombee sous le charle
Ben oui, c'est très beau un Husky. Mais ça n'est vraiment pas ce que j'appellerais un bon choix pour un premier chien. Pas plus que les primitifs d'une manière générale ou les chiens-loups.
" Comportementaliste canin "
Voila un nouvel avis réfléchi !🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne comprend pas une chose, pourquoi d'un maître a l'autre les reactions sont si différentes, mes amis qui en possèdent m'ont encouragé a sauter le pas, m'ont dit que la situation convenait, mais qu'au début sa serait difficile, et la plupart des gens sur internet déconseillent cette race (enfin toutes les races agités en général)
Tes amis ont-ils la même expérience des chiens que ceux qui t'ont répondu ici ?
J'entends bien que ce que nous te disons n'est pas forcément plaisant à lire mais si nous sommes ici unanimes pour te déconseiller le Husky, c'est qu'il y a sans doute une raison... des raisons même, devrais-je dire.
" Comportementaliste canin "