Quelle race de chiens me faut-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà je recherche une race de chiens qui aime les enfants, qui soit assez calme mais aussi joueur de temps en temps,

un chien de taille moyenne, qui peut vivre dehors,

un chien qui aime les promenades. Je recherche un chien de famille.

Voilà merci de vos conseils.

Je ne recherche pas de chiens comme les bergers belges et bergers allemands.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Le cocker anglais adore les enfant et joueur a ses heure et adore les balades et vivre dehors

Utilisateur anonyme

je suis daccord avec cholee un véto ki dit kon doit vendre un chien comme sa il veut rendre maleureu tout le monde!!!!