Quelle race de chiens me faut-il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà je recherche une race de chiens qui aime les enfants, qui soit assez calme mais aussi joueur de temps en temps,

un chien de taille moyenne, qui peut vivre dehors,

un chien qui aime les promenades. Je recherche un chien de famille.

Voilà merci de vos conseils.

Je ne recherche pas de chiens comme les bergers belges et bergers allemands.

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi Je les ai tous vue sur le Net :P

Celui avec l'os et la balle a l'aire super !!

J'ai une Question (Désolé ptitehugette J'en poserai Qu'une ;)): On eput prendre un Robot chien pour tenir compagnie au chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus pour un chiot toute sa vie va être ordonnée et sa personnalité va être constituée en fonction de ses premiers mois. alors voilà tu as gâché la vie d'un chien. J'ai mis un an à rééduquer mon chien, et je n'ai pas fini. Il n'a pas été habitué à pleins de choses, peut-être parce que comme toi ses maîtres l'ont ignoré. Il a été lâchement abandonné puis trimbalé de SPA en SPA pendant 1 an. Trop discret, trop peureux avec ceux qu'ils ne connait pas...

Prends au moins l'initiative de t'inscrire dans un club canin, histoire que ton chiot ait des bases.

Quand elle sera adulte ça sera adulte il faudra le double si ce n'est le triple du temps pour lui apprendre les choses qu'elle aurait du savoir et apprendre étant chiot ! Réfléchis-y !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! bien sur enfin je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Chloee les japonais ont inventé sa car ils nont pas forcement le temps de s'occuper de meur chien c'est comme un chien mais quand tu a envie de faire autre chose tu l'étaint entre le jouet et le chien bien plus que le jouet mais bien moins que le chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.coup-de-vieux.fr/trotti-trotta-le-chien-robot-par-hasbro/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah D'accord , mais moi je voulais savoir si le Robot pouvais tenir compagnie au chien ? Lol Mais Merci Quand Même ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?