Quelle race de chiens me faut-il ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour ptitehugette,
J'ai lu votre mail et je crois que j'ai le chien qu'il vous faut!
Le Berger Australien est un chien qui aime les enfants et qui est très protecteur avec eux.
C'est un chien très sportif mais calme à la fois ( c'est un gros joueur).
Sa taille est de 50 à 53 cm pour les femelles et jusqu'a 56 cm pour les mâles.
Il est très robuste et il peut très bien vivre dehors mais prévoyer quand même une couverture en cas de gros froid!
Il aime beaucoup les promenades (1heure de promenades tous les jours est néccesaire).
Il existe 4 couleurs principales : (Le noir tricolore,le rouge, le bleu merle,le rouge merle)
mais il y a 16 combinaisons de couleurs. Au revoir
Oui !!
Mdr enorme !!!!!!
NanaPUG : Tu Rigoles C'est Les Bébés Qui te bouffent un bras , Les Adultes C'est Comme Les Dents De La Mer !! XD
Tu Es Minable !!
Désolé Mais c'est La Véritée Est Souvent elle blèsse !!
Dans 10 ans Tu Diras Qu'est-ce que j'était C**** de laissé partir mon trésor , Moi a 14 ans Je ne sais même pas éduquer un chiot la honte !!
puis il pourrais lui bouffer un bras mdr
Silvana : A D'accord Désolé !
Avoir peur D'un Chiot !! Je suis Plier Okay c'est un malinois , Est alors !!
Achète Un Poisson Rouge .... Mais il a des chance qu'il fini dans les toilette Puisque C'est Dominant Pour Toi Et Puis Ta Famille Et Puis Sa Fait Des ronds avec sa Bouche Ohh C'est Méchant Les Ronds !!!!
Une des raison pour laquel tu l'as donné est le mordillage, mais cet "option" tu la sur tous les chiots !! c'est LOGIQUE !!! Et puis c'est un meuble ou machine que tu peux echanger ou revandre si la m"archandise" te plait pas, si ton chiot avais trois mois c'est qu'il n'est pas resté longtemp chez vous. Or le fais de changer d'habitation etc rous est nouveaux pour lui autant vous que son environement !! et si tu es pas capable de "l'eveiller" et de lui mettre des limites , ben prend pas de chien il vaux mieux pour le toutou
en plus elle était jeune, ses maitres n'ont pas su comment bien l'éduquer...
Oui j'ai bien comprit Chloee, d'ou ma réaction.
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h