Quelle race de chiens me faut-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà je recherche une race de chiens qui aime les enfants, qui soit assez calme mais aussi joueur de temps en temps,

un chien de taille moyenne, qui peut vivre dehors,

un chien qui aime les promenades. Je recherche un chien de famille.

Voilà merci de vos conseils.

Je ne recherche pas de chiens comme les bergers belges et bergers allemands.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je lui conseille une peluche.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur

Utilisateur anonyme

Une peluche ou une photo au choix ou une souris mais fais gaffes sa MORDILLE regardez c'est grand yeux méchant

Utilisateur anonyme

Ha ouais

Melly

Je suis désolée mais si elle n'arrive pas et ses parents non plus à éduquer un chien, la solution n'est déjà pas de l'enfermer huit heures par jours dans un enclos sans voir personnes, et tu ne reprends pas de chiens ! Car que ce soit une race comme le labrador ou le golden dite "gentille" "familiale" etc, sa ne changera rien au fait qu'un chiot est un chiot ! Et je trouve sa d'une facilité déconcertante de donner son chien plutôt que d'aller s'inscrire dans un club canin pour remédier à son manque d'éducation ! Le premier modèle ne marche pas ? Est défectueux ? N'est pas si mal que sa ? Ben alors jette le et prends un autre ;)

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec Melly un chien n'est pas un objet que l'on jette a sa guise si il est "defectueux" ton chiot était un chiot meme un yorskire fait pareille il faut l'éduqué mais non tu la "jeté" je trouve sa vraiment affreux pour la pauvre Gina

Utilisateur anonyme

Pffff

Tien je te conseil le chien que j'avais quand j'avais 7-8 ans (c'est vrai mais c'est une photo du net !!) Mais a un moment il ne marché plus :(

Mais attention il aboie vraiment marche et tout Brrrr Sa fait froid dans le dos !!

Utilisateur anonyme

Par contre sa coute cher

Utilisateur anonyme

http://www.clubic.com/actualite-9550-sony-presente-ers-7-son-nouveau-chien-robot.html