Quelle race de chiens me faut-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà je recherche une race de chiens qui aime les enfants, qui soit assez calme mais aussi joueur de temps en temps,

un chien de taille moyenne, qui peut vivre dehors,

un chien qui aime les promenades. Je recherche un chien de famille.

Voilà merci de vos conseils.

Je ne recherche pas de chiens comme les bergers belges et bergers allemands.

62 réponses
Utilisateur anonyme

un golden retriever !

Utilisateur anonyme

Pff ne reprends pas de chien du tout pour leur bien. Encore une d'abandonnée c'est vraiment nimp. .. je suis sidérée!

Utilisateur anonyme

Si tu ne sais pas éduquer un chiot tous ça parceque il grogne Bah punaise prend pas de chien !

Tu Dis : " mais je ne veut pas qu'elle sois malheureuse dans son enclos à regarder tout le monde passer pendant 8 heures d'affilé parce que tout le monde en a peur "

En tout cas tu laisse ton chien dans un Enclos pendant 8Heures Sans t'en occuper puis ce que tu as "Peur" Donc ton prochain chien sera aussi tout seul !?

Utilisateur anonyme

Je te conseil un Hamster (ATTENTION : ça Mord XD)

Utilisateur anonyme

attend mais Chloé tu te rends pas comtpe .. un Hamster ça peut faire peur ! nan juste une photo d'animal suffira. Un chiot ça s'éduque, un chiot il faut de la patience, au pire fais appel à un comportementaliste ou educateur .. j'y crois pas que tu renonces si vite alors que c'est la procédure normale de l'éducation du chiot. voilà encore un achat inutil, quelqu'un qui n'a voulu prendre qu'une mignone peluche sans responsabilité. Bah non c'est pas ça un chien !

Melly

Un hamster ? Beaucoup trop de responsabilités ! Imagine quand elle voudra lui changer son eau, le risque de morsure est beaucoup trop important... Une peluche c'est pas mal. Ou un animal virtuel...

Utilisateur anonyme

Eléo & Melly : Oui , vous avez raisons je suis désolé c'est vrai quoi un Hamster c'est Démoniaque Et Ses Yeux gourmand qui disent "je vais te manger pendant ton sommeil " XD

Conclusion : Inscrit Toi Sur Dogzer Ou Autre et ne fais pas 1 animal de plus malheureu !

Utilisateur anonyme

pas d'accord ça c'est mal passé , et au moins elle reconnait qu'elle peut pas s'en occupé ca évite un chien non ou mal éduqué et donc une mosure potentielle en moins, ca aurait été mieux de le faire éduquer mais bon, si tu veux un chien non caractériel ca va être dur une race ne garantie pas d'avoir forcement un chien ultra docile même un labrador peut têtu (un hamster c'est pire il obéit jamais xD) tu devrais essayé d'être plus ferme avec le chien que tu as ou que tu auras sinon le resultats sera pas bien different: bon sinon les races golden ,labrador....(en fait presque n'importe quel chien fait un bon chien de famille avec du doigté)

Utilisateur anonyme

Moi je lui conseille le berger des shetland(il est petit et ressemble au colley) ou prend un autre animal domestique si tu n'arrive pas a dominer un berger belge chiot pauvre gina quand meme

Utilisateur anonyme

C'est vrai la pauvre