Quelle race de chiens me faut-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà je recherche une race de chiens qui aime les enfants, qui soit assez calme mais aussi joueur de temps en temps,

un chien de taille moyenne, qui peut vivre dehors,

un chien qui aime les promenades. Je recherche un chien de famille.

Voilà merci de vos conseils.

Je ne recherche pas de chiens comme les bergers belges et bergers allemands.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Oui !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ptitehugette,

J'ai lu votre mail et je crois que j'ai le chien qu'il vous faut!

Le Berger Australien est un chien qui aime les enfants et qui est très protecteur avec eux.

C'est un chien très sportif mais calme à la fois ( c'est un gros joueur).

Sa taille est de 50 à 53 cm pour les femelles et jusqu'a 56 cm pour les mâles.

Il est très robuste et il peut très bien vivre dehors mais prévoyer quand même une couverture en cas de gros froid!

Il aime beaucoup les promenades (1heure de promenades tous les jours est néccesaire).

Il existe 4 couleurs principales : (Le noir tricolore,le rouge, le bleu merle,le rouge merle)

mais il y a 16 combinaisons de couleurs. Au revoir

Utilisateur anonyme

je sais que je l'ai mal éduqué j'en suis consciente mais je peux la garder si je veux mais je ne veut pas qu'elle sois malheureuse dans son enclos à regarder tout le monde passer pendant 8 heures d'affilé parce que tout le monde en a peur.

c'est ma décision puis après vous pensez ce que vous voulez.

Julie58

Un chien a 3 mois , c'est tous a fait normale qu'il fassent ça !!!

Il découvre la vie et ne connait rien .

()_()

( '.' )

(")_('')

Julie58

Enfin ne connait rien ( façons de parler )

je veut dire qu'il ne c pas de tour et obéir connait !

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un Beagle ? C'est génial comme chien !!! ;)

Les qualités :

Si à la base le beagle est un chien de chasse, il est aujourd’hui un véritable compagnon pour toute la famille, doux et joueur avec les enfants.

Le beagle est un chien très affectueux avec un caractère assez jovial.

Le poil du beagle est ras, nécessitant très peu d’entretien.

Le beagle est un chien rustique qui supporte bien de vivre à l’extérieur. Il peut également vivre en appartement, à condition qu’il puisse se promener et se défouler régulièrement.

Le beagle est un chien intelligent, vif, et d’un tempérament égal.

Le beagle est un chien très sportif et vigoureux, toujours partant pour suivre son maître.

Les défauts :

S’il est très intelligent, le beagle est toutefois un peu têtu et son éducation s’avère difficile. Mais lorsque celle-ci est bien menée, le chien finit par se soumettre aux règles de son maître.

Très gourmand, le beagle engloutit son repas plus qu’il ne le mange ! Il faut éviter de lui donner trop de friandises et surveiller son poids car il est facilement sujet à l’embonpoint.

Doté d’un regard très doux, le beagle sait en jouer lorsqu’il a fait une bêtise ! Dur dur de le gronder lorsqu’il vous lance un regard tout penaud, mais il ne faut pas se laisser amadouer !

Étant un chien de chasse, le beagle ressent en général un besoin instinctif de creuser pour enterrer ses jouets ou déterrer nos bulbes de fleurs tout justes plantés ! Mais des solutions souvent efficaces existent ;)

Et voila =D

Utilisateur anonyme

tu dis que tu l'as mal eduqué, je dirais que tu ne la pas eduqué ce n'est pas en un claquement de doigts que l'on y arrive ! et surtout pas en un mois

Utilisateur anonyme

Et une petite photo pour terminer ^^ :

Melly

Avoir peur d'un chiot de 3mois -_-' Ne reprends pas de chiens...

Utilisateur anonyme

J'hallucine ...