Quelle race de chiens me faut-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà je recherche une race de chiens qui aime les enfants, qui soit assez calme mais aussi joueur de temps en temps,

un chien de taille moyenne, qui peut vivre dehors,

un chien qui aime les promenades. Je recherche un chien de famille.

Voilà merci de vos conseils.

Je ne recherche pas de chiens comme les bergers belges et bergers allemands.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Silvana Je ne sait pas si tu as vue mais elle a rendue son "ex" Chienne !!

Mais Elle n'en vaut pas la peine je suis d'accord !!

Utilisateur anonyme

Attends ta chienne n'a que 3 mois et vous n'êtes pas capable de la dominer ???? Je n'y crois pas un seul instant .... et puis les chiens ce n'est pas satisfait ou remboursé .... vous êtes limites hein !!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien comprit Chloee, d'ou ma réaction.

Utilisateur anonyme

en plus elle était jeune, ses maitres n'ont pas su comment bien l'éduquer...

Utilisateur anonyme

Une des raison pour laquel tu l'as donné est le mordillage, mais cet "option" tu la sur tous les chiots !! c'est LOGIQUE !!! Et puis c'est un meuble ou machine que tu peux echanger ou revandre si la m"archandise" te plait pas, si ton chiot avais trois mois c'est qu'il n'est pas resté longtemp chez vous. Or le fais de changer d'habitation etc rous est nouveaux pour lui autant vous que son environement !! et si tu es pas capable de "l'eveiller" et de lui mettre des limites , ben prend pas de chien il vaux mieux pour le toutou

Utilisateur anonyme

Silvana : A D'accord Désolé !

Avoir peur D'un Chiot !! Je suis Plier Okay c'est un malinois , Est alors !!

Achète Un Poisson Rouge .... Mais il a des chance qu'il fini dans les toilette Puisque C'est Dominant Pour Toi Et Puis Ta Famille Et Puis Sa Fait Des ronds avec sa Bouche Ohh C'est Méchant Les Ronds !!!!

Utilisateur anonyme

puis il pourrais lui bouffer un bras mdr

Utilisateur anonyme

Tu Es Minable !!

Désolé Mais c'est La Véritée Est Souvent elle blèsse !!

Dans 10 ans Tu Diras Qu'est-ce que j'était C**** de laissé partir mon trésor , Moi a 14 ans Je ne sais même pas éduquer un chiot la honte !!

Utilisateur anonyme

NanaPUG : Tu Rigoles C'est Les Bébés Qui te bouffent un bras , Les Adultes C'est Comme Les Dents De La Mer !! XD

Utilisateur anonyme

Mdr enorme !!!!!!