Quelle race de chiens me faut-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà je recherche une race de chiens qui aime les enfants, qui soit assez calme mais aussi joueur de temps en temps,

un chien de taille moyenne, qui peut vivre dehors,

un chien qui aime les promenades. Je recherche un chien de famille.

Voilà merci de vos conseils.

Je ne recherche pas de chiens comme les bergers belges et bergers allemands.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as adopté un berger belge il y à peu , si je me souviens bien?

Utilisateur anonyme

Oui J'allait répondre pareille Que Moon. en voyant juste le titre !!

Utilisateur anonyme

oui mais il ya eu un problème et je m'en sépare à contre coeur.

Utilisateur anonyme

c'est pour ça que je vous demande mais je vais attendre encore 1 ans avant d'avoir à nouveau un chien.

Utilisateur anonyme

:O !!

C'est bête !!

Désolé pour toi , Mais Pour moi la seul chose qui nous pousse le plus a ce séparer de son chien c'est l'allergie , et encore sa ce soigne , mais ça ne peut pas être ça vue que tu en veux un autre !! Enfin Bref !!

Bah Reprend un Malinois .... A Moins Que tu n'aime pas cette race !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est parce que ma famille à peur d'elle et qu'elle jappe, grogne sur tout le monde et mordille aussi tout le monde.

J'en ai parlé a plein de gens et aussi à mon véto et elle m'a conseille de la vendre.

Mais je ne veux pas en reprendre car c'est beaucoup trop tetu et caractériel pour moi.

Utilisateur anonyme

:o --'

C'est Nimp. Mais Bon !!

Ba Tu t'es Mal renseigné Sur la race !!

Utilisateur anonyme

pauvre Gina...

Mon père n'aime pas beaucoup mon lapin car il lui court après pour essayer de lui croquer les mollets :p

et jamais je ne le donnerais, il restera chez moi toute sa vie, c'est un membre de ma famille :)

Utilisateur anonyme

XD Sa Doit être Rigolo a Voir !!

Surtout Que Gina Si elle aurait était éduquer elle ne grognerai plus elle les testé !!

Un Véto Qui dit de vendre un chien pour un problème de comportement courant Pfff Il Est C** !! Désolé

En Plus Dans toute les Déscriptions il disent que pour le malinois ils faut être ferme !!

C'est Un Manque De Renseignements !!

Utilisateur anonyme

Bon sang je vient de regarder, elle n'a que 3 mois, pfff n'importe quoi, et tu pose la question pour un autre chien? Excuse moi mais tu n'en vaut pas la peine.