Quelle race de chien puis-je avoir?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je recherche un chien malheureusement j'ai plein de critère de recherche .Pouvez vous m'aider a trouver une race ou me dire si cela est possible d'en adopter un .

Critères :

- chien pouvant supporter l'absence de son maître la journée et où pendant 1 semaine de vacances

-chien pouvant accepter les animaux ( 1 chat )

-chien pouvant aimer les enfants

-chien pas trop actif ( même si j'habite une maison avec jardin )

Merci par avance

44 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour toutes ces informations

Utilisateur anonyme

Le cavalier king Charles est sympa, pas trop sportif, facile à éduquer .

Docline

le coton est hyper adaptable. Mais il faudra prendre le temps de le peigner tous les jours.

Aggie19

Moi je vote pour un chien de refuge ! Il y en a sûrement un compatible avec votre famille !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "