Quelle race de chien puis-je avoir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je recherche un chien malheureusement j'ai plein de critère de recherche .Pouvez vous m'aider a trouver une race ou me dire si cela est possible d'en adopter un .

Critères :

- chien pouvant supporter l'absence de son maître la journée et où pendant 1 semaine de vacances

-chien pouvant accepter les animaux ( 1 chat )

-chien pouvant aimer les enfants

-chien pas trop actif ( même si j'habite une maison avec jardin )

Merci par avance

44 réponses
Docline
Docline

combien de temps d'absences ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 semaine pour les vacances sinon à l'année je suis la tous les jours et ma fille rentre à 17h maximum chez nous

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je comprend pas bien le premier critère, absence d’une semaines sans son maître, genre tu vas laisser le chien tout seul une semaine ?! 😂 j’ai sans doute mal compris ^^

Sinon je te conseillerais une race de chien du groupe 9, mais pas de chiot si tu dois le laisser seul une journée entière, déjà qu’un adulte c’est pas non plus l’ideal...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non évidement une personne viendrait s'en occuper mais je voulais dire qu'il serait sans son maître mais chez des gens ex: famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non évidement une personne viendrait s'en occuper mais je voulais dire qu'il serait sans son maître mais chez des gens ex: famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl pour le copier coller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé le retriever de la nouvelle Ecosse il répond à peut près au critère et le chien me convient qu'en pensez vous?

Peut être que vous le trouverez adéquat ou m'en proposeriez vous un autre plus adapté?

Merci par avance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Combien de temps par jour pourrez vous le sortir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A peu près 30 minutes par jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, dans ce cas je suis d'accord pour le groupe 9 comme l'a dit kikaah

Un retriever quel qui soit, à besoin de beaucoup plus que 30mn par jour...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?