Quelle race de chien pour moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Une petite présentation : Je m'appelle Julie, j'ai 13 ans, et je suis l'heureuse propriétaire de 2 chiens et 4 lapins. Je vie avec mes parents chez mes grands-parents qui ont 2 autres chiens et 3 poules.

J'aimerai avoir un autre chien. Mes parents sont tout à fait d'accord, mais je ne sais vraiment pas vers quelle race m’orienter...

J'hésitais entre des chiens du style : Berger Australien, Berger Allemand, Berger Blanc Suisse.

Mais je ne sais pas vraiment...

Si vous voulez en savoir plus sur mon mode de vie etc, demandez moi en dessous 😌

Si vous avez d'autres races à me proposer, je suis prenante !

Merci d'avance !

13 réponses
Utilisateur anonyme

quelle sont les autre race que tu as, male ou femelle espece jardin temps que tu leur consacre?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils.

J'ai un Épagneul Breton et un Cavalier King Charles (Et les chiens de mon grand-père sont des chiens de chasse).

J'ai plus que 2 lapins car 2 viennent de décéder mercredi (14 Décembre) 🤧

J'ai que des mâles et je compte garder que des mâles ! :)

Un jardin de 2 000 m² si mes souvenirs sont bons ;)

Et le temps que je leur consacre, euhh... Je vais dire, le temps qu'ils ont besoin !

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

J'ai un type berger allemand (père BA croisé beauceron et mère BA) , pour la garde il est super ! Instinctif chez lui pas besoin de lui "apprendre" je c pas si c inné chez tout BA mais en tout cas si je me base sur le mien il est génial à ceux niveau !