Juju, relis les commentaires qui sont plus hauts sur la page...
Célineo, puisque tu fais des études de comportementaliste, tu dois savoir qu'un chien enfermé dans une cage pète un plomb non?
Et, pour la énième fois, la seule chose que je ne connais pas chez le chien, c'est la particularité de chaque races. Il va falloir que je le dise en quelle langue pour que vous compreniez?? J'ai pas non plus 15 ans!!
Bref, cette conversation n'a ni queue ni tête. J'ai posé une question simple et bête (si je puis dire) à laquelle je voulais une réponse simple et bête (si je puis dire aussi).
Vous préférez vous prendre la tête à savoir tel ou tel truc alors que ça n'a absolument aucun rapport avec la question.
Sur ce, bonne journée. Je vous laisse vous prendre la tête seules.
Sur l'autre forum, un professionnel m'a répondu et sans s'énerver. En m'expliquant bien pourquoi tel ou tel demande n'était pas possible. Et elle a bien compris ma demande aussi. Et ne m'a pas pris la tête à me dire "fais pas ce métier, t'y connais rien". Dans ce cas, dès la naissance, personne peut faire quoi que ce soit puisque personne ne connaît quoi que ce soit sans apprendre...
Bref, merci à Melba qui a simplement répondu à ma question sans me juger et à Axu qui en a fait de même. Et aussi aux personnes qui ont répondu au début sans se lancer dans le débat qui a été fait par Juju et Fanny et Célineo.
Bonne journée.
PS : je continuerais de répondre à Melba et Axu si elles continuent de commenter. Mais plus à personnes qui se permettra de critiquer. Merci.