Quelle race de chien me correspond (svp) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait le test pour savoir quelle race de chien me correspond mais c'est des gros chien enfin bref, donc je voudrais voir avec vous !

J'habite en sorte d'appartement, je n'ai pas d'extérieur, de très grands champs à côté de chez moi, j'ai possibilité de faire de longue balade, il y a toujours quelqu'un chez moi, même quand je suis en cours, mes parents veulent plutôt un petit chien, pour l'entretien, s'il faut un entretien régulier, pas de soucis.

Voilà, je croix que je vous ai tout dit !

Merci.

15 réponses
Caroline-Eg

Je vais mettre le lien dans ce cas:

https://www.youtube.com/watch?v=rQWxzdtVzH4&feature=youtu.be

La deuxième video sur le lundehund est amusante aussi car à un moment j'ai l'impression que le chien est carrément parti devant pour faire son parcours tout seul comme un grand (enfin grande je crois que c'est une fille) ou alors la dame lui donnait des indications à distance c'est possible mais c'est assez fort.

Beaucoup de races sont compatible en agility et certains petits chiens se débrouillent aussi bien que les gros, la seule chose qui peut être handicapante c'est la morphologie du chien, trop lourd, gueule aplatie etc.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci, le Berger des Shetland m'attire un peu plus ! J'espère qu'il sera heureux.. Si vous avez autre chose à me dire ou des questions, n’hésitez pas !

Célineo

Ils sont très mignons il faut dire ^^

Tu t'y connais en éducation canine ? En comportement ? En socialisation ? Les chiots demandent pas mal de connaissance au final. On peut t'aider sur pas mal de sujet 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, je m'y connais un peu, au moindre doute, je vous demanderai : 😉

Utilisateur anonyme

je pense que le breger de shetland et bien apres moi mon chien ( cavaliers king charles ) peut faire du sport mais c'est plus un chien de compagnie