Quelle race de chien est-ce ?

Maria-Iris

Bonjour à tous !

J'ai recherché en long et en large toutes les races de chien mais je n'arrive pas à identifier la race des chiens sur les photos qui sont absolument magnifique ! Ils ressemblent beaucoup aux samoyède et aux spitz nain mais ça n'a pas l'air d'être cette race là. 😔

Merci d'avance pour votre aide ! 😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Samoyède pardi !

Julie-Cocker

Oui samoyede !

Maria-Iris

Son poil a l'air d'être un peu court pour un samoyède non ? et un peu petit en taille aussi mais bon il est peut-être juste jeune 🤷

Mais merci toujours pour ces réponses !

Maria-Iris

Son poil a l'air d'être un peu court pour un samoyède non ? et un peu petit en taille aussi mais bon il est peut-être juste jeune 🤷

Mais merci toujours pour ces réponses !

Utilisateur anonyme

Samoyède 100%!

Quiz

Je confirme aussi c'est bien un samoyède

Utilisateur anonyme

pas mieux

Maria-Iris

Merci bcp à tous!

Maria-Iris

Merci bcp à tous!

Utilisateur anonyme

Son poil a l'air d'être un peu court pour un samoyède non ? et un peu petit en taille aussi mais bon il est peut-être juste jeune 🤷 Mais merci toujours pour ces réponses !

C'est juste que sur photo 1 et 3 il est bébé, et sur photo 2 il est plus âgé.