Bonjour , depuis longtemps nous nous demandons quel est la race de notre chienne.
On m'a informé que c'est une épagneul breton croisé avec un caniche ou un terrier , donc beaucoup d'hésitation et je ne pense pas que sà soit ça ! ...
Elle est de petite taille quand même par rapport a un epagneul breton , mais c'est vrai qu'elle fait la taille d'u caniche mais en couleur bicolore noir et beije avec beaucoup plus d'intelligence qu'un caniche ( par rapport à ceux que je connaisse)
Tiens en disant çà , est-ce vrai qu'un croisé est plus intelligent qu'un pur race ?
Voici une photo d'elle et le lien de son tooniz :)
Hihihi ! C'est ça oui , comme si j'allais donner ma p'tite chienne ! Grrrr ! Je ne l'échange pas , la vend pas , la donne pas non plus , elle sera avec moi jusqu'à sa mort ! :P
D'ailleurs elle a 12 ans il y a pas si longtemps et effectivement je me pose une question après , qu'elle chiens vais-je prendre ?..... mystère :)
Non au début j'ai pensé à un Husky , pour sa tête mignone , mignone oui , mais il faut y prendre (TRES) soin quand j'ai vu ce que ca demandé comme travail je préfère laissé a une personne qui s'en occupera bien plus que moi , et que le chien sera bien plus heureux (du moins j'espere !)
Sinon après j'ai réflechis a un Labrador que j'ai toujour aimé ou un Berger Allemand , (On m'a toujours fait peur de cette race , les bergers allemand c'est dangereux etc... , C'est aujourd'hui que j'ai compris qu'à mon avis c'est surtout le maitre qui est dangereux, oui !)
Mais oui j'ai de belles années devant moi , et j'adore ma p'tite chienne , je ne la changerai contre rien au monde ( !!!! ) , mais je prefere réfléchir pour le futur...