Quelle race de chien est-ce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis longtemps nous nous demandons quel est la race de notre chienne.

On m'a informé que c'est une épagneul breton croisé avec un caniche ou un terrier , donc beaucoup d'hésitation et je ne pense pas que sà soit ça ! ...

Elle est de petite taille quand même par rapport a un epagneul breton , mais c'est vrai qu'elle fait la taille d'u caniche mais en couleur bicolore noir et beije avec beaucoup plus d'intelligence qu'un caniche ( par rapport à ceux que je connaisse)

Tiens en disant çà , est-ce vrai qu'un croisé est plus intelligent qu'un pur race ?

Voici une photo d'elle et le lien de son tooniz :)

http://wamiz.com/tooniz/ici-c-est-moi-la-princesse-12985.html

Merci de m'avoir lu :)

52 réponses
Wolfman
Wolfman

au contraire il va me remercier !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh verra lol on va déjà attendre le propriétaire du tit chien s'il est d'accord !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi ! C'est ça oui , comme si j'allais donner ma p'tite chienne ! Grrrr ! Je ne l'échange pas , la vend pas , la donne pas non plus , elle sera avec moi jusqu'à sa mort ! :P

D'ailleurs elle a 12 ans il y a pas si longtemps et effectivement je me pose une question après , qu'elle chiens vais-je prendre ?..... mystère :)

Citer
Wolfman
Wolfman

bon alors je garde flam tant pis pour moi . mais si tu changes d'avis pense a moi

en tout cas ta petite chienne est très belle !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui garde là Zaphyr et profite bien d'elle ,tu as bien le temps de penser à après elle est si mignonne !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

aprés tu prendras un chien comme faruk tu verras c'est des vrais nounours !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non au début j'ai pensé à un Husky , pour sa tête mignone , mignone oui , mais il faut y prendre (TRES) soin quand j'ai vu ce que ca demandé comme travail je préfère laissé a une personne qui s'en occupera bien plus que moi , et que le chien sera bien plus heureux (du moins j'espere !)

Sinon après j'ai réflechis a un Labrador que j'ai toujour aimé ou un Berger Allemand , (On m'a toujours fait peur de cette race , les bergers allemand c'est dangereux etc... , C'est aujourd'hui que j'ai compris qu'à mon avis c'est surtout le maitre qui est dangereux, oui !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui j'ai de belles années devant moi , et j'adore ma p'tite chienne , je ne la changerai contre rien au monde ( !!!! ) , mais je prefere réfléchir pour le futur...

Citer
Wolfman
Wolfman

le berger allemand est un chien très équilibré quand il a un bon maître !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être importe la race ce n'est pas ça qui compte ...........

WOLF pour beaucoup de chiens le maître doit être équilibre !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?