Quelle race de chien est-ce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis longtemps nous nous demandons quel est la race de notre chienne.

On m'a informé que c'est une épagneul breton croisé avec un caniche ou un terrier , donc beaucoup d'hésitation et je ne pense pas que sà soit ça ! ...

Elle est de petite taille quand même par rapport a un epagneul breton , mais c'est vrai qu'elle fait la taille d'u caniche mais en couleur bicolore noir et beije avec beaucoup plus d'intelligence qu'un caniche ( par rapport à ceux que je connaisse)

Tiens en disant çà , est-ce vrai qu'un croisé est plus intelligent qu'un pur race ?

Voici une photo d'elle et le lien de son tooniz :)

http://wamiz.com/tooniz/ici-c-est-moi-la-princesse-12985.html

Merci de m'avoir lu :)

52 réponses
Wolfman

il a les oreilles bien poilues !!! tu sais un peu comme un épagneul breton

Utilisateur anonyme

A il rien rien du papillon ,mais possible du breton ,c'est un très beau patchwork je maintien !!!! trop mimi !!!

Wolfman

pour un chien dont on ne connait pas les origines moi je trouve qu'il est craquant !!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,je ne suis ptit chien ,mais celui est vraiment mignon ,il est unique !!!!

Wolfman

moi aussi je n'aime que les gros chiens mais lui il me fait craquer !!!!

Utilisateur anonyme

J'adore son regard genre ben quoi je suis juste moi hihi

Wolfman

je crois que je vais l'adopter !!!! enfin si son maître est d'accord

Utilisateur anonyme

Oh mince je le voulais aussi Wolf GRRRR Mais je pense pas que son maître veut le donner ,ça se comprends il est si mignon !!!!

Wolfman

si il me donne son chien moi je lui donne flam !!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI oh c'est pas sur que le mari de Flam apprécie de ne plus avoir ça tite femme !!!!