Quelle race de chien est-ce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis longtemps nous nous demandons quel est la race de notre chienne.

On m'a informé que c'est une épagneul breton croisé avec un caniche ou un terrier , donc beaucoup d'hésitation et je ne pense pas que sà soit ça ! ...

Elle est de petite taille quand même par rapport a un epagneul breton , mais c'est vrai qu'elle fait la taille d'u caniche mais en couleur bicolore noir et beije avec beaucoup plus d'intelligence qu'un caniche ( par rapport à ceux que je connaisse)

Tiens en disant çà , est-ce vrai qu'un croisé est plus intelligent qu'un pur race ?

Voici une photo d'elle et le lien de son tooniz :)

http://wamiz.com/tooniz/ici-c-est-moi-la-princesse-12985.html

Merci de m'avoir lu :)

52 réponses
Wolfman
Wolfman

il a les oreilles bien poilues !!! tu sais un peu comme un épagneul breton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A il rien rien du papillon ,mais possible du breton ,c'est un très beau patchwork je maintien !!!! trop mimi !!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

pour un chien dont on ne connait pas les origines moi je trouve qu'il est craquant !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,je ne suis ptit chien ,mais celui est vraiment mignon ,il est unique !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

moi aussi je n'aime que les gros chiens mais lui il me fait craquer !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore son regard genre ben quoi je suis juste moi hihi

Citer
Wolfman
Wolfman

je crois que je vais l'adopter !!!! enfin si son maître est d'accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince je le voulais aussi Wolf GRRRR Mais je pense pas que son maître veut le donner ,ça se comprends il est si mignon !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

si il me donne son chien moi je lui donne flam !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI oh c'est pas sur que le mari de Flam apprécie de ne plus avoir ça tite femme !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?