Quelle race de chien est ce ?

Utilisateur anonyme

Je trouve ce chiot adorable. Je l'ai trouvé sur le bon coin. Le propriétaire me dit qu'il s'agit d'un chihuahua poil long non croisé acheté chez un éleveur et qu'il ne fera pas plus de 2kg à l'âge adulte. Or je n'ai jamais vu un tel chihuahua... et sur la photo je pense qu'il doit déjà faire plus ou moins 2 kg ce qui veut dire qu'il ne grandira pas plus ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi c'est mon opinion :) Pero il me fait pensé à un spitz croisée... ou autre, il à plus une tête carré comme le spitz

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi un croisement avec un chihuahua et un spitz

Utilisateur anonyme

Voici un croisement d'un chihuahua..
Utilisateur anonyme

Faut arrêter de se f****** de la g****** du monde, on sait tous que les petites annonces d'animaux c'est la plupart du temps de l'arnaque. Il ne ressemble en rien a un chihuahua ce chiot et de toute façon, si s'en était un, il aurait des papiers et dans ce cas, il ne coûterait pas 500€, mais bien plus, donc aucune garantie qu'il ne dépasse pas 2kg, surtout si là il n'a que trois mois!!!

Il est très mignon, mais ce n'est en aucun cas un chien de race et donc rien ne justifie son prix !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas qu'un chihuahua ! En tout cas il a un air de spitz ! Mais du coup je suis d'accord sur le faite que 500 euros c'est très cher, pour plusieurs raison ! Déja ce n'est pas un pure race, il aurait des papiers et le prix ne serait pas le même ! et il me parait bien gros pour ne pas dépassé 2 kg !!! Il y a juste a voir la personne qui la prend dans ses bras ! Le comparatif montre bien qu'il n'est pas si petit qu'il le dit ! Et le museau n'est pas aussi long !

Mais bon je comprend qu'on puisse craquer ! Vu la bouille !!!

Utilisateur anonyme

Moi je pense a un chiens de salons ce n'ai Pa précis mais on sais jamais tu peut toujours avoir besoins de moi je suis supee canons

Luna76

Moi vu les photos, j'ai l'impression qu'il y a du splitz et du Yorkshire.

Apres c'est qu'un avis.

Il est tres chou en tout cas, mais pauvre Loulou il a pas l'aire d'être né sous une bonne etoile vu le vendeur. C'es sure que 500€ c'est abusé...

Utilisateur anonyme

Le vendeur essaye peut-être de le faire passer pour un Chihuahua papillon

J'ai une amie qui en a un avec la même couleur, pur race et je peux te dire que ce petit chiot n'a rien avoir avec les chihuahuas mais en tout cas c'est une arnaque :)