Quelle race de chien est ce ?

Utilisateur anonyme

Je trouve ce chiot adorable. Je l'ai trouvé sur le bon coin. Le propriétaire me dit qu'il s'agit d'un chihuahua poil long non croisé acheté chez un éleveur et qu'il ne fera pas plus de 2kg à l'âge adulte. Or je n'ai jamais vu un tel chihuahua... et sur la photo je pense qu'il doit déjà faire plus ou moins 2 kg ce qui veut dire qu'il ne grandira pas plus ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Heu... moi non plus je ne dirais pas chihuahua...

Utilisateur anonyme

Il a 3 mois et le propriétaire le vend 500€. Si quelqu'un pouvait me dire de quel croisement il est issu... Je trouve qu'il ressemble largement plus à un spitz qu'à un chihuahua

Utilisateur anonyme

Ah oui alors je pense qu'il grandira encore le petit loulou. Bon je vais éviter les chiens bâtards en plus sans connaître d'où ils viennent...

Sofi771

Le propriétaire me dit qu'il s'agit d'un chihuahua poil long non croisé acheté chez un éleveur et qu'il ne fera pas plus de 2kg à l'âge adulte.

Franchement si le proprio dit qu'il n'est pas croisé, ne dépassera pas le 2kg et autre petits mensonges pour 500€ je passerai directement ma route. Le chiot est adorable mais franchement 500€ pour un croisé c'est ultra cher et aucune certification de bonne santé des chiens reproducteurs ou autre donc il peut être en mauvaise santé et avoir des tares que tu découvrira quand il vieillira.

Tu recherche une race en particulier ou un caractère spécifique ou adopter un bâtard ne te dérange pas ?

Car des chiots en adoption dans les refuges tu en as des tas.. Tu paierai moins cher pour un animal stérilisé dont tu connais le caractère et tu fera une bonne action au passage en adoptant un loulou qui n'a pas eu de chance dans sa vie 😉.

Titamulette

il est vraiment adorable mais...ce n'est pas un chihuahua, il est bien trop grand. malgré tout, très beau chien. Tout dépend de ce que tu veux, une pure race ou si tu marches au coup de coeur

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

très mignon mais trop cher ! et le monsieur est un menteur

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est un chihuahua croisé, je le reconnaît a son museau. Un chihuahua peut etre grand, mais il n'est pas donc confimable.. Je peux en etre sure que c'est un chihuahua croisé avec un autre chien mais le quelle, je n'en sais rien.

Utilisateur anonyme

Il n'a absolument pas la tête d'un chihuahua... Enfin dans tous les cas il peut être issu de plusieurs croisement donc impossible de dire correctement.

Tania28700

Lolotyson, seuls les chiens issus de parents lof confirmés peuvent donner un bb lof provisoire. Donc ce petit croisé ne sera jamais confirmé.

Belle bouille de je-ne-sais-quoi ! 500 € ? gloups si ca marche, si les gens achètent... les proprios abusent vraiment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania c'est ce que dit mdr. Moi je trouve qu'il a un aire de chihuahua.. Apres vous pensez c'que vous voulez c'est mon opinion.