Quelle race de chien choisiriez-vous vous pour un élevage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je c'est que je suis jeune est que j'ai le temps, mais je me projette dans mon avenir. J'aimerais faire un élevage de chien , qu'elle race choisirais vous entre c'est trois la ??

19 réponses
Utilisateur anonyme

En se basant sur quels critères ?

Quand on choisit de faire un élevage on prend une race en fonction, de ses goûts, de son expérience, de ses affinités avec elle. Dur de te rendre compte si tu n'as pas eu plusieurs individus des races que tu proposes. Pourquoi précisément ces races? Attention a la dernière, il te faudra pas mal de papiers pour l'élever, et la vendre légalement

Utilisateur anonyme

En se basant sur quels critères ?

Quand on choisit de faire un élevage on prend une race en fonction, de ses goûts, de son expérience, de ses affinités avec elle. Dur de te rendre compte si tu n'as pas eu plusieurs individus des races que tu proposes. Pourquoi précisément ces races? Attention a la dernière, il te faudra pas mal de papiers pour l'élever, et la vendre légalement

j'ai choisi ces race car se sont plutot des gros chien,et je trouve ces chien très beau et je c'est que pour avec des rot, il faut des papier.

Utilisateur anonyme

Tu as 12 ans .. Tu es sur de vouloir faire cela plus tard? Et tu sais que tu ne vit pas d'un élevages c'est très dur? et il faut du temps de l'argent et de la motivation a 300%!!!!

Utilisateur anonyme

de la motivation j'en est, je c'est très bien qu'il faudra que je trouve un autres travail et pour l'instant je suis sur mais sa pourra peut etre changer plus tard, mais je souhaite avoir votre avis

Utilisateur anonyme

Tu as déjà possédé une ou plusieurs de c'est race là?Parce que ce soit des beaux chiens ok.. Mais à la limite sa passe après il faut d’abord connaître ses qualités défauts, besoins etc etc :).

Mais c'est bien déjà que tu es un projets ^^ tu en as parler à tes parents? Ils en pensent quoi?

Faudrait que tu fasses des stages dans le milieu pour mieux te rendre comptes du métier je penses ^^

Utilisateur anonyme

Si tu en as la possibilité, fais des stages dans ce domaine, c'est pas un métier tout rose. J'aimerai aussi être éleveuse, seulement je manque de moyens, d'espaces, et d'expériences. Les aléas de la vie ne sont pas toujours ceux auxquelles on s'attendait. De plus trouver un chéri qui partage ce projet ou tout du moins l'accepte (car il vivra sous le même toit que tes animaux) n'est pas une chose aisée

Utilisateur anonyme

J'avais postuler pour une MFR dans se domaine.. Ils disaient que c'était accessible à tout le monde -_- mais les test c'était pour les secondes qui passaient en première xD.

Utilisateur anonyme

Si tu en as la possibilité, fais des stages dans ce domaine, c'est pas un métier tout rose. J'aimerai aussi être éleveuse, seulement je manque de moyens, d'espaces, et d'expériences. Les aléas de la vie ne sont pas toujours ceux auxquelles on s'attendait. De plus trouver un chéri qui partage ce projet ou tout du moins l'accepte (car il vivra sous le même toit que tes animaux) n'est pas une chose aisée

de l'espace j'en est , j'ai 5000 m4 de terrains

Utilisateur anonyme

Tu as déjà possédé une ou plusieurs de c'est race là?Parce que ce soit des beaux chiens ok.. Mais à la limite sa passe après il faut d’abord connaître ses qualités défauts, besoins etc etc :).

Mais c'est bien déjà que tu es un projets ^^ tu en as parler à tes parents? Ils en pensent quoi?

Faudrait que tu fasses des stages dans le milieu pour mieux te rendre comptes du métier je penses ^^

mais parents son d'zaccord et l'idée de stage me plait beaucoup.

Titain

de l'espace j'en est , j'ai 5000 m4 de terrains

rectification, c'est tes parents qui ont de l'espace car toi tu vis chez eux

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "