Je crois que personne n'a jamais fait les affirmations que tu as égrenées concernant telle ou telle race ou concernant les corniauds !
Il est évident que dans une même race il y a des individus aux caractères différents mais tu ne pourras nier qu'il y a quand même des caractéristiques communes... idem pour les créoles (on a pu voir l'allusion ! ) même s'ils sont le fruit de multiples croisements, ils ont développé au cours des siècles des caractéristiques communes... ce n'est pas moi qui le dit ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Voilà Caroline, c'est exactement ça ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C’est vrais que le bouledogue est très joueur et affectueux mais pas un bon gardien ni sportif :/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
je pense que le bouledogue français te conviens le plus ,il est bon avec vos enfants et il a pas besoin d’énormément d'exercice, pour en savoir plus visite ce lien 🙄 https://sonchien.com/realites-savoir-sur-le-bouledogue-francais/
Vous êtes éleveur de bouledogues français ? 😁
[François Mauriac] "