quelle race de chien choisir et qui s'entend avec d'autre animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais prendre un chien cette année mais je ne sais pas quelle race me conviens !! Pour l'instant je me renseigne sur tout pour faire les choses bien :)

J'ai déjà un chat de deux ans tres joueur et un hamster aussi joueuse ^^.

Je vie dans un appartement spacieux avec une terrasse et deux grand parcs à côté. Je suis quelqu'un de très sportif ( aimerait bien courir avec mon chien et faire des randos ) et je voyage beaucoup ( biensur se sera avec mon chien ) . je serais absente 9h par jours pour le travail apres a voir si ma chef veut bien que je le prenne avec moi .

Je pensais au beagle ou au chien de laponie ??

quand pensez vous ?? vous pouvez aussi me proposé d'autre races ^^

merci d'avance et bonne journée 🙂

22 réponses
Utilisateur anonyme

« Je ne reviendrais plus sur ce forum donc bonne continuation » nous vous donnons des conseils et ce qu’on pense pour le bien de l’animal et vous préféré ne pas nous écouter et adopter un chien qui sera malheureux!

Utilisateur anonyme

Mais vous avez pas compris les gars ! Le chien pourra courir toute la journée puisque c'est le hamster qui va prendre sa laisse et l'emmener au parc ! Et le chat se chargera de lui apprendre la propreté en le faisant sortir toutes les 2 heures et en le félicitant à coups de friandises ! Ça me semble tout à fait logique voyons.