quelle race de chien choisir et qui s'entend avec d'autre animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais prendre un chien cette année mais je ne sais pas quelle race me conviens !! Pour l'instant je me renseigne sur tout pour faire les choses bien :)

J'ai déjà un chat de deux ans tres joueur et un hamster aussi joueuse ^^.

Je vie dans un appartement spacieux avec une terrasse et deux grand parcs à côté. Je suis quelqu'un de très sportif ( aimerait bien courir avec mon chien et faire des randos ) et je voyage beaucoup ( biensur se sera avec mon chien ) . je serais absente 9h par jours pour le travail apres a voir si ma chef veut bien que je le prenne avec moi .

Je pensais au beagle ou au chien de laponie ??

quand pensez vous ?? vous pouvez aussi me proposé d'autre races ^^

merci d'avance et bonne journée 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais ce qu'est un chien , merci XD . le chien ne sera pas tout seul, il y a d'autre animaux a la maison et puis je peux voir avec ma chef pour le prendre au bureau. Je suis pose que je ne suis pas seule dans cette situation ( on travaille tous la journée ) .

j'ai deja eu un chien enfant , chats , rongeurs et cheval et ils sont tous en pleine forme , joueur et bien entretenus .

merci d'être moins agressif dans les messages. Je viens ici pour des conseils pas pour me faire fusiller .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun chien ne doit être laissé seul 9 h par jour. Ni un chihuahua, ni un beagle, ni un dogue allemand, aucun. Avant de te pencher sur les races, essaie de te renseigner sur ce qu'est un chien et sur ses besoins.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?