Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Je cherche une race de chien de taille moyenne, qui n'est pas trop figueur et qui est très mignon.

Est-ce que vous pourrez m'en proposer svp.

Merci d'avance

Pashirisu

16 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai un petit chiot colley\courent à donner si tu veux adulte il pesera environ 15kg

Utilisateur anonyme

staffie, bull terrier chien plein d'energie bien atachant...

Mure 69

Moi j'aime bien les teckels et les carlins....:)

Utilisateur anonyme

J'aime bien les Bouledogues français :) ils sont de taille moyenne et ils sont très mignons mais aussi, ils ont beaucoup de caractère ! Têtus, rigolos, joueurs mais savent être calmes aussi, très câlins et dominants.

Utilisateur anonyme

Merci à tous mais je crois que j'ai trouvé : irish Soft coated wheaten terrier

Utilisateur anonyme

Coucou, contente que tu es trouvée, mais je te propose quand même une race : le berger des shetland :

C'est très mignon (beaucoup de poils mais pas vraiment beaucoup d'entretien) et c'est très intelligent.

Je te propose aussi une autre race : les bouledogues français, tu peux voir le mien sur mon profil, il aime beaucoup joué par contre ^^