Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Je cherche une race de chien de taille moyenne, qui n'est pas trop figueur et qui est très mignon.

Est-ce que vous pourrez m'en proposer svp.

Merci d'avance

Pashirisu

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ahhhh oui, Moi j'ai un carlin.

Un petit carlin mâle de bientôt 6 mois.

Il est adorable, je le trouve super Mignon, Les Carlins aiment être avec leur(s) maître(s), adore les calins et les sorties, il est joueur et très affecteueux. Ces chiens sont de vrai boule d'amour! Par contre ils craignent la chaleur, il faut faire attention aux grosses chaleurs (boire bcp).

voila, j'éspere que je t'ai aider

Utilisateur anonyme

les labradors c'est grand quand même ou sinon j'avai aussi l'idée de carlin comme amour

Utilisateur anonyme

bouledogue francais :

cairn terrier :

west higland white terrier :

cavalier king charles :

Utilisateur anonyme

Oui, labradors c'est un bon chien aussi . mais avec leur grande queue il font tou valsé hihi. (bon sauf si elle est coupébiensur, mais j'en connai pas bcp)

Sinon, J'adore les Boxers aussi mais c'est un grand chien .. mais très affecteux lui aussi

Utilisateur anonyme

oui c'est bien je trouve vue que c'est qui est donner l'idée

Utilisateur anonyme

il y a aussi les retriver

Utilisateur anonyme

ou le terre neuve ! ca ressemble a un gros nounours !

Utilisateur anonyme

j'ai déjà vue un terre neuve et c'est énorme :O

Utilisateur anonyme

Staffie c'est pas mal aussi oui.

Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles ! ^^

^^