Quelle race de chien choisir ?

Julie58

Bonjour ,

Je souhaite adopter un jeune chien rien qu'a moi , mais j'aimerai savoir quel race me convient le mieux ( sans ce fié au test Wamiz qui me donne Des races que j'aime pas .)

Mes critères :

-Le chien doit être sportif

-Le chien doit être obéissant

-Le chien doit être joueur

-Le chien doit être gentil

-Le chien doit être légal de le promener sans muselière .

-Le chien doit suporter la solitude entre 0 et 4 heures pas jours .

Voilà les race que j'aime bien :

Golden retriever

Border collie

Westie

York shire

berger allemand

Colley

Bouvier bernoi

Merci de donner votre avis .

71 réponses
Utilisateur anonyme

NON surtout pas le Jack russel c'est vrai qu'il est mignon tout sa mais il fait que des bêtises !!

Et tu sais sa saire a rien de mettre les races que tu aimes bien.

je dirais le terrier japonais ! il ets sprotif il obéït il et 3/4 joueur il est gentil avec enfant pour la muselière je sais pas et il supporte 1h a 4 heure par jour