Quelle race de chien choisir ?

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Je souhaite adopter un jeune chien rien qu'a moi , mais j'aimerai savoir quel race me convient le mieux ( sans ce fié au test Wamiz qui me donne Des races que j'aime pas .)

Mes critères :

-Le chien doit être sportif

-Le chien doit être obéissant

-Le chien doit être joueur

-Le chien doit être gentil

-Le chien doit être légal de le promener sans muselière .

-Le chien doit suporter la solitude entre 0 et 4 heures pas jours .

Voilà les race que j'aime bien :

Golden retriever

Border collie

Westie

York shire

berger allemand

Colley

Bouvier bernoi

Merci de donner votre avis .

71 réponses
Sonia71
Sonia71

salut tu a parler un chien avec le museau assez fin il y a le teckel et s'est petit

" Sonia "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jack et le Westie Cloé tu peux oublier . Je vais t'aider a chercher moi aussi , en plus j'ahibite en Aquitaine .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh par contre tu connai le prix maxi que tes parents mettrai ? Tu veux un male ou une femelle ?

Julie58
Julie58

le prix maxi , je ne c pas , mais arréter les recherche un peu moment , je doit partir plusiere jours e vacance donc je ne pourrait pas l'ammener ( Mariage )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ok , tu veux un male ou une femelle ? demande a tees parent le prix maxi .

Julie58
Julie58

un male plutôt , mes parent ne savent pa combien , il véron , parapor au chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en revenant de vacances vas dans un refuge, tu trouvera peut etre ton chien ou chiot parce qu il y en aussi, deja , tu veux vraiment un chien de race?de plus en donnant de l argent a un refuge, tu aides pour les autres chiens en attente d'adoption, et là c est les vacances qui arrivent il va y en avoir encore plus!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec nelly 1964

tu feras le bohneur d'un chien qui a peut etre eu un passé difficile et ne crois pas qu'il n'y a que des grands chiens dans un refuge car figure toi que mon chien willy pinscher nain je l'est adopter en refuge :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est clair , mon 1er chien je l ai eu ds une spa il avait entre 9mois et 1 an et on a fait 14 ensemble, la 2eme je l ai eu a 8 semaines , portée abandonnée au refuge aussi 12 ans de vie commune, et le dernier mon golden retriever il avait 4 mois et demi, je l ai sorti d'un elevage, menacer d euthanasie avec les autres par la DSV (direction sanitaire et veterinaire) qui on fermer cet elevage.....sans commentaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-etre le Jack russel : joueur,facile entretien,petit

Bref ce qui te corespond et mignon !Je te conseille de regarder sa fiche !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?