Je souhaite adopter un jeune chien rien qu'a moi , mais j'aimerai savoir quel race me convient le mieux ( sans ce fié au test Wamiz qui me donne Des races que j'aime pas .)
Mes critères :
-Le chien doit être sportif
-Le chien doit être obéissant
-Le chien doit être joueur
-Le chien doit être gentil
-Le chien doit être légal de le promener sans muselière .
-Le chien doit suporter la solitude entre 0 et 4 heures pas jours .
Mais déjà il faut que tu arrive a convaincre tes parents (sa c'est facile je te dirai comment faire) et savoir combien il vont mettre pour le chiot . Ensuite tu pourra commencer a chercher . :)
beau mâle spitz petit (29 cm) né le 26 avril 2010. couleur fauve charbonné, inscrit au lof (pédigrée allemand). il a fait 1er excellent classe jeune a offenbourg (Allemagne). il a été en présentation a guebwiller, il a fait tres bon. son père est champion d'allemagne. il est vacciné et pucé (enregistrer en France). il est confirmable sans soucis. je l'ai acheter 1200 euro papier a l'appuie. il est très sociable, calme, pas aboyeur, marche très bien en laisse.
n°puce: 945000000664648
faire offre raisonnable.
possibilité d'échange contre
mâle ou femelle berger de shetland... étudie toute proposition.
a vendre car mon autre mâle ne l'accepte pas et non pas
parce qu'il est malade ou autre...
Chiot Berger des Shetland Lof
Prix : 750 €
Code postal : 49150
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
Adorable petit Shetland male disponible de suite.
Il est né le 19/03/11, de couleur tricolore, il est pucé, vacciné et inscrit au lof.
Il est issu d'une maman tricolore et d'un papa bleu merle, les deux sont visibles sur notre site.
A réserver chiots shetland
Prix : 850 €
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
A réserver 4 chiots berger des shetland LOF Nés le 18/05/2011 Dispo le 20/07/2011 sur une portée de six chiots ,2 femelles tricolores et 2 males tricolores .Les chiots seront pucés et vaccinés avec certificats de bonne santé ,testé tares oculaires à 6 semaines((père indemne AOC testé ADN).
ce sont des petits yorkshire comme vous n’en verrez pas souvent. Avec une tête de poupée, une grosse fourrure et de petites oreilles. courts sur pattes et bien charpentés.