Quelle race de chien choisir ?

Julie58

Bonjour ,

Je souhaite adopter un jeune chien rien qu'a moi , mais j'aimerai savoir quel race me convient le mieux ( sans ce fié au test Wamiz qui me donne Des races que j'aime pas .)

Mes critères :

-Le chien doit être sportif

-Le chien doit être obéissant

-Le chien doit être joueur

-Le chien doit être gentil

-Le chien doit être légal de le promener sans muselière .

-Le chien doit suporter la solitude entre 0 et 4 heures pas jours .

Voilà les race que j'aime bien :

Golden retriever

Border collie

Westie

York shire

berger allemand

Colley

Bouvier bernoi

Merci de donner votre avis .

71 réponses
Utilisateur anonyme

oki merci bon aller je continue de cherché ^^ J'adore faire ça lol ^^

Utilisateur anonyme

Chien type West hygland white terrier

Prix : 500 €

Code postal : 68220

Vacciné : Oui Pucé : Oui

vend 1chien type westie male age de 4 mois ne le 20 janvier 2011 vaccin a jour plus passeport europeen elever en famille parents visible sur place.

Westie au lof

Ville : 62730 Les Attaques

Vacciné : Oui Pucé : Oui

5 BB westie (3 mâles - 2 femelles) nés le 11/04/2011 - ils seront dispo le 18/06/2011

ils seront primo vaccinés - pucés - inscrits au LOF

un kit chiot vous sera remis gratuitement

mère : BONY DU MANOIR DE BERTINGHEN - 2 FJM 426

père : EL DIABLO DE LADY PENDORA (chien commençant les expositions de beauté)

parents visibles sur place

27 titres de champion dans le pédigree des petits

vous pouvez aller sur élevage lady pendora ou vous trouverez tout le descriptif de notre élevage

n'hésitez pas à nous contacter pour + de renseignements

facilités de paiement.

Utilisateur anonyme

Mais déjà il faut que tu arrive a convaincre tes parents (sa c'est facile je te dirai comment faire) et savoir combien il vont mettre pour le chiot . Ensuite tu pourra commencer a chercher . :)

Utilisateur anonyme

Je ne te conseille pas le westie car un westie est tres dur a faire obeir

c'est un chien dominant !

Est ce ton premier chien ?

si oui je te conseille plutot le berger des shetlands ou le yorkshire

( ce qui va etre dur ces que les parents ne veule pas souvent de chien a poil long alors essaie de trouver de bon arguments ;) )

Utilisateur anonyme

Male spitz lof ou echange

Code postal : 67290

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

beau mâle spitz petit (29 cm) né le 26 avril 2010. couleur fauve charbonné, inscrit au lof (pédigrée allemand). il a fait 1er excellent classe jeune a offenbourg (Allemagne). il a été en présentation a guebwiller, il a fait tres bon. son père est champion d'allemagne. il est vacciné et pucé (enregistrer en France). il est confirmable sans soucis. je l'ai acheter 1200 euro papier a l'appuie. il est très sociable, calme, pas aboyeur, marche très bien en laisse.

n°puce: 945000000664648

faire offre raisonnable.

possibilité d'échange contre

mâle ou femelle berger de shetland... étudie toute proposition.

a vendre car mon autre mâle ne l'accepte pas et non pas

parce qu'il est malade ou autre...

Chiot Berger des Shetland Lof

Prix : 750 €

Code postal : 49150

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Adorable petit Shetland male disponible de suite.

Il est né le 19/03/11, de couleur tricolore, il est pucé, vacciné et inscrit au lof.

Il est issu d'une maman tricolore et d'un papa bleu merle, les deux sont visibles sur notre site.

A réserver chiots shetland

Prix : 850 €

Ville : 45490 Sceaux-du-Gâtinais

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

A réserver 4 chiots berger des shetland LOF Nés le 18/05/2011 Dispo le 20/07/2011 sur une portée de six chiots ,2 femelles tricolores et 2 males tricolores .Les chiots seront pucés et vaccinés avec certificats de bonne santé ,testé tares oculaires à 6 semaines((père indemne AOC testé ADN).

Mère:Ancolie du clos holy land N°2EVG768

Père:Batman Black du cèdre enchanté

Elevage du trèfle gatinais

Tel:0608237387

Utilisateur anonyme

Julie , pourquoi tu ne regarde pas dans son départemetn ?

Utilisateur anonyme

parce que je ne le connais pas ^^

Utilisateur anonyme

Euh il y a un souci la . Tes sa meilleur amie et vous vous voyez pratiquement tous les jours et tu connai pas son département ?!

Utilisateur anonyme

Yorkshire mini

Prix : 750 €

Ville : 13290 Les Milles

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

5 magnifiques mini type yorkshire de 2 mois .

2 femelles et 3 mâles.insert mére 250269602095014

ce sont des petits yorkshire comme vous n’en verrez pas souvent. Avec une tête de poupée, une grosse fourrure et de petites oreilles. courts sur pattes et bien charpentés.

De vrais petits nounours. couleur noir et feu

Vermifugés, pucés, vaccinés

de 750€.

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas ma meilleure amie ! =s