Quelle race de chien choisir ?

Julie58

Bonjour ,

Je souhaite adopter un jeune chien rien qu'a moi , mais j'aimerai savoir quel race me convient le mieux ( sans ce fié au test Wamiz qui me donne Des races que j'aime pas .)

Mes critères :

-Le chien doit être sportif

-Le chien doit être obéissant

-Le chien doit être joueur

-Le chien doit être gentil

-Le chien doit être légal de le promener sans muselière .

-Le chien doit suporter la solitude entre 0 et 4 heures pas jours .

Voilà les race que j'aime bien :

Golden retriever

Border collie

Westie

York shire

berger allemand

Colley

Bouvier bernoi

Merci de donner votre avis .

71 réponses
Julie58

Un diapo pour convincre ma mere :

https://pf.kizoa.com/i-Contact/hmenuc2.jsp?rmode=0&phpsession=&lang=fr-fr&country=FR&__utma=1.1286883856.1307022644.1307022644.1307024920.2&__utmb=1.1.10.1307024920&__utmc=1&__u

Julie58

Dsl s'a n'a pas marche puis le diapo est pas enregistré !!!

Utilisateur anonyme

Ta vue les affiche que jai mis pour les chiens ?! ^^

Melly

Faut déjà convaincre sa mère Julie et Canelle... Alors voit sa avec la mère de Julie58...

Julie58

j'ai fait un super diapo mais je croit que c non .

Julie58

Merci, pour ceux qui m'on aider mais contunier , je ne lache pas prise .

Utilisateur anonyme

ta vue les affiches des chiens que je t'ai mis sur le poste ? =)

Julie58

oui merci mais c long de chez moi !!!

Utilisateur anonyme

A oki bon ba je vais encore cherché sa te géne pas que je mette les affiche sur ce poste ? =)

Julie58

Ho non JUlie , ça ne me jéne pas du tout au contraire ça m'ai ...Il y a des photos donc ...