Quelle race de chien choisir ?

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Je souhaite adopter un jeune chien rien qu'a moi , mais j'aimerai savoir quel race me convient le mieux ( sans ce fié au test Wamiz qui me donne Des races que j'aime pas .)

Mes critères :

-Le chien doit être sportif

-Le chien doit être obéissant

-Le chien doit être joueur

-Le chien doit être gentil

-Le chien doit être légal de le promener sans muselière .

-Le chien doit suporter la solitude entre 0 et 4 heures pas jours .

Voilà les race que j'aime bien :

Golden retriever

Border collie

Westie

York shire

berger allemand

Colley

Bouvier bernoi

Merci de donner votre avis .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
71 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON surtout pas le Jack russel c'est vrai qu'il est mignon tout sa mais il fait que des bêtises !!

Et tu sais sa saire a rien de mettre les races que tu aimes bien.

je dirais le terrier japonais ! il ets sprotif il obéït il et 3/4 joueur il est gentil avec enfant pour la muselière je sais pas et il supporte 1h a 4 heure par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-etre le Jack russel : joueur,facile entretien,petit

Bref ce qui te corespond et mignon !Je te conseille de regarder sa fiche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est clair , mon 1er chien je l ai eu ds une spa il avait entre 9mois et 1 an et on a fait 14 ensemble, la 2eme je l ai eu a 8 semaines , portée abandonnée au refuge aussi 12 ans de vie commune, et le dernier mon golden retriever il avait 4 mois et demi, je l ai sorti d'un elevage, menacer d euthanasie avec les autres par la DSV (direction sanitaire et veterinaire) qui on fermer cet elevage.....sans commentaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec nelly 1964

tu feras le bohneur d'un chien qui a peut etre eu un passé difficile et ne crois pas qu'il n'y a que des grands chiens dans un refuge car figure toi que mon chien willy pinscher nain je l'est adopter en refuge :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en revenant de vacances vas dans un refuge, tu trouvera peut etre ton chien ou chiot parce qu il y en aussi, deja , tu veux vraiment un chien de race?de plus en donnant de l argent a un refuge, tu aides pour les autres chiens en attente d'adoption, et là c est les vacances qui arrivent il va y en avoir encore plus!!!!

Julie58
Julie58

un male plutôt , mes parent ne savent pa combien , il véron , parapor au chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ok , tu veux un male ou une femelle ? demande a tees parent le prix maxi .

Julie58
Julie58

le prix maxi , je ne c pas , mais arréter les recherche un peu moment , je doit partir plusiere jours e vacance donc je ne pourrait pas l'ammener ( Mariage )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh par contre tu connai le prix maxi que tes parents mettrai ? Tu veux un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jack et le Westie Cloé tu peux oublier . Je vais t'aider a chercher moi aussi , en plus j'ahibite en Aquitaine .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?