Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle race de chien choisir ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
salut j'aimerais chiosir une race de chien mais je ne sait pas quoi chiosir si vous aver des idée il seront les bienvenue!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est pas a nous de choisir la race de chien qui te convien...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ben sa depand de tes criteres ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est vrai, tu devrais chercher par toi-même afin de trouver LA bonne race qui saura te convenir.
Ou tu devrais au moins donner quelques critères, tu es active ou sédentaire? Tu préfères un petit ou un gros chien? etc...

Bye!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Fais le test de Wamiz pour savoir quelles races de chiens conviennent à ton mode de vie : http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui mais cest pour des idée
Reporter un abus
mais ce test est vraiment geniale ! je l'ai fait et ils te donne plusieurs races de chiens et twa tu repond au questions ! essaie le vraiment !
Reporter un abus
oui enfin ce test (désolée Wamiz) perso moi il me donne tout ce que j'ai jamais eu comme chien et que j'adopterai pas "volontairement" (basset, lhassa apso, pekinois, scottish, spitz et york) et en plus ce sont les opposés de ceux que j'ai actuellement et qui me correspondent pourtant parfaitement... donc coté fiabilité du test... hum....

Tu as 15 ans, donc c'est une question qui est a voir avant tout avec tes parents, là il faut une race qui convienne à toute la famille, et puis comme les autres te l'ont répondu il faut voir tes critères (où tu habites, tes activités en dehors de l'école, les activités générales de la famille, les activités et le temps que tu vas pouvoir passer avec ton chien, le temps qu'il va rester seul dans la journée, ce que vous faites généralement pendant les vacances, si il y a d'autres animaux à la maison, les races qui t'attirent le plus en général - etc etc...) C'est à toi de faire une première liste de tout ça. Personne, sans te connaitre, pourra te diriger vers quelques races qui s'accomoderont mieux avec ton style de vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dac merci je vais faire le teste
Reporter un abus
tu peux quand meme ous donner des criteres on ne sait jamais ! ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)