Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'hésite entre plusieurs races de chien les voici:

- le Jack russel

- le teckel

- le chihuahua

- le cavalier king charles spaniel

- le pinsher

- le shi tzu

- le carlin

- le bouledogue français

- le bouledogue anglais

- le yorck

Sachant que je vie en appart j'ai un chat (qui aime bien les chien elle est très calme et paciente) je travaille ( 6 à 8h par jour) mais je peux le laisser chez une amie et que ensuite je consacrerais tout mon temps à ces boules de poils.

Lequel me convient le mieux d'après vous ???

Merci d'avance( c'est plutôt urgent)

Aninimaux ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi le Cairn terrier ( j'ai tapper vite je l'ai oublier)

Pouvez vous me renseigner me donner votre avis ou même me proposer d'autres races !!!

Merci encore Aninimaux

Utilisateur anonyme

et le golden retriver, vie trés bien en apart, il est calme a de l'énergie

Utilisateur anonyme

oui mais je recherche un chiende petite taille car mon appart est pas très très grand mais merci quand même (j'adore les golden retriever c'est très beau et très gentil je trouve);)

Utilisateur anonyme

aidez-moi svp:(

Utilisateur anonyme

aucun... car un chiot faut pas le laisser 6-8h par jour seul! Donc abandonne.

Utilisateur anonyme

j'ai dis que j'ai une amie qui le prendrais

Utilisateur anonyme

pour le gardais

Utilisateur anonyme

mm.. je ne sais pas trop ..

Peut etre le shi tzu ou le teckel ..

J'espere que tu trouveras le compagnon idéal :)

Bisous

Utilisateur anonyme

merci vava11 tu m'aide toujours moi aussi jespère mais c dur entre ton cela ;(

Utilisateur anonyme

je rejoins un peu toto le problème d'un "chiot" c'est que tu peux pas le laisser toute la journée c'est trop long. et désolée mais autant que ce soit ta voisine qui adopte un chiot et toi qui le garde de temps en temps à ce compte là : un chien ça ne prète pas et encore moins quand il est chiot, tu vas rater le principal des bases de votre complicité : autant que t'adopte un chien adulte.

Perso j'ai patienté plus de 10 ans avant d'avoir réellement les conditions réunies pour accueillir mon premier "chiot", et j'ai toujours eu des chiens : sauf qu'en en attendant de pouvoir m'occuper d'un chiot convenablement je les choississais adultes et en refuge.