Quelle race de chien choisir ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle race de chien me convient sachant que :

- je vis en appart

- j'ai un chat

- j'aimerasi un chien indépandant mais à la fois affectueux ( je ne veux pas qu'il s'ennuie)

- et j'adore les chiens (ça je sais ça ne vous aidera pas mais il fallait que je le dise :) )

Et voilà donc si vous voulez plus de renseignements posez moi des questions et merci de me donner le max de réponse pouvant m'aider

merci d'avance

aninimaux

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je conseille plutôt un petit chien de compagnie. Ne pas prendre de chiens de la famille des terriers (westie, york...), ils sont trop sportifs et malheureux en appartement. Si tu as le temps d'entretenir des poils longs, un shih tzu sera parfait, si tu préfères moins d'entretien, prends un cavalier king charles.

Utilisateur anonyme

tu drevrais prendre un westie , ils sont un peu vifs alors il faudrait le sortir souvent